c´est un site de jeu alez y c gratuit et rapide ya rien a telecharger c super funce topic servira aussi de blabla sur ce jeu
L´adresse
zut je suis un boulet http://www.2fight.net/
Moi, personnellement, j´aime pas trop les RPG et autres MMORPG...Je laisse ma place aux autres
Ps : C´est toi, DAXTER921 ? Ou je me trompe ?
moi j´aime pas dbz
Eh ben comme ça, on a la totale
ouais :rire2
Pffff...Y´a personne le soir...
ce soir !!
bientôt les 9000
allez, tu viens sur le blabla ?
J´arrive, mais pas pour longtemps, je vais aller me coucher
Moi j´aime bien DbZ...
...Mais je joue a GunZ