CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

robot copie ratchet and clank

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:50:19

oui cela est vrai!!!
1.rodney tien une cle.
2.il apelle son petit robot npour ateindre des endroit imposible a axeder.
3.il tien des arme.
4.son pire enemie s´apelle ratchet.
il y a plein d´autre resond

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:51:32

T´as dit que tu flooderais plu mais en faite tu mentais alors j´en ai marre !! !

:sors: IMMEDIATEMENT !! !

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:53:57

:honte:
:honte: :honte: c´est pas du flodd les topic ke tu fais???
et si tu savais la veriter. :honte: :honte:

:honte:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:57:25

Ta dit que tu flooderais plu , hors pour dire cxe genre du flood t´aurai du poster sur le topic blabla , dàonc par concséquent tu flood et tu ments donc :sors: plus vite que sa

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:58:54

plus personne va sur le topic blabla et si je le fais au topic ogame c´est tres ors sujet,le nouveau!!!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:00:37

:honte: Et alors , qu´il est coullé ou pas il est pas demi de ses fonctions , bon maintenant tu sors vite a moins que ne sois un http://img63.imageshack.uck.us/img63/3425/boulet3oh.png

goten67
goten67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:39:35

le flood, c´est repeter des cenaines de fois la même lettre pour faire ramer le pc des autres...
Ca, c´est du boost! :o))

goten67
goten67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:43:26

Et puis, Ratchet a copié Jak.... (l´idée du duo comique comme ça, ça a été vraiment instauré par Naughty Dog^^)

54X
54X
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:38:32

Je n´pense pas que ratchet a copier jak car si tu regardes les 2 jeux dans tous les aspects tu vois qu´ils ne sont pas pareil.

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:41:26

ça c´est vrai dans le fond ratchet et jak ne se ressemblent pas!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:01:33

Si , c´est copié , il y a certaine armes qui se resemble (le tempeteN60 et une autre armes , idem pour l´erupo-grenade)

goten67
goten67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:07:48

Disons que jak leur a "fonné l´idée"...
-jeu de plate-forme délirant dans les deux
-un duo comique (l´un sérieux, l´autre rigolard)

54X
54X
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:09:44

Ouais mais apres si vous partez dans les petits details aucun jeu ne serait diferent ^^

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:43:46

topic inutile :tusors:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:44:38

:sors: :sors: :sors:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:46:32

euh :sors:

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:55:38

fifou2001 et cleme:vous parler de moi?
les autre:vous dever voireles magasine de jeu video,vous constateraient que robot copier ratchet and clank a font de ball!!!(meme que les critique des magasine sont avec mon idee)

goten67
goten67
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:20:33

Cela veut dire que tu n´as pas eu cette idée tout seul! :o))

Sinon, c´est vrai que si on part de ce principe... Tous les jeux d´aventure sont pompés sur zelda, ceux de plate-forme sur mario...

juju2610
juju2610
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:21:57

mouis mis a par quelques un...............

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:26:36

Et Devil May Cry, c´est copié sur quoi ? Sur rien, c´est eux qui ont lancé le genre (Je peux me tromper...) :)

La vidéo du moment