oui cela est vrai!!! 1.rodney tien une cle. 2.il apelle son petit robot npour ateindre des endroit imposible a axeder. 3.il tien des arme. 4.son pire enemie s´apelle ratchet. il y a plein d´autre resond
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:51:32
T´as dit que tu flooderais plu mais en faite tu mentais alors j´en ai marre !! !
IMMEDIATEMENT !! !
dieu-ratchet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:53:57
c´est pas du flodd les topic ke tu fais??? et si tu savais la veriter.
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:57:25
Ta dit que tu flooderais plu , hors pour dire cxe genre du flood t´aurai du poster sur le topic blabla , dàonc par concséquent tu flood et tu ments donc plus vite que sa
dieu-ratchet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:58:54
plus personne va sur le topic blabla et si je le fais au topic ogame c´est tres ors sujet,le nouveau!!!
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:00:37
Et alors , qu´il est coullé ou pas il est pas demi de ses fonctions , bon maintenant tu sors vite a moins que ne sois un http://img63.imageshack.uck.us/img63/3425/boulet3oh.png
goten67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:39:35
le flood, c´est repeter des cenaines de fois la même lettre pour faire ramer le pc des autres... Ca, c´est du boost!
goten67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:43:26
Et puis, Ratchet a copié Jak.... (l´idée du duo comique comme ça, ça a été vraiment instauré par Naughty Dog^^)
54X
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:38:32
Je n´pense pas que ratchet a copier jak car si tu regardes les 2 jeux dans tous les aspects tu vois qu´ils ne sont pas pareil.
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:41:26
ça c´est vrai dans le fond ratchet et jak ne se ressemblent pas!
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:01:33
Si , c´est copié , il y a certaine armes qui se resemble (le tempeteN60 et une autre armes , idem pour l´erupo-grenade)
goten67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:07:48
Disons que jak leur a "fonné l´idée"... -jeu de plate-forme délirant dans les deux -un duo comique (l´un sérieux, l´autre rigolard)
54X
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:09:44
Ouais mais apres si vous partez dans les petits details aucun jeu ne serait diferent ^^
Clem_PS5
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:43:46
topic inutile :tusors:
Clem_PS5
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:44:38
fifou2001
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:46:32
euh
dieu-ratchet
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:55:38
fifou2001 et cleme:vous parler de moi? les autre:vous dever voireles magasine de jeu video,vous constateraient que robot copier ratchet and clank a font de ball!!!(meme que les critique des magasine sont avec mon idee)
goten67
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:20:33
Cela veut dire que tu n´as pas eu cette idée tout seul!
Sinon, c´est vrai que si on part de ce principe... Tous les jeux d´aventure sont pompés sur zelda, ceux de plate-forme sur mario...
juju2610
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:21:57
mouis mis a par quelques un...............
ratchet-le-boss
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:26:36
Et Devil May Cry, c´est copié sur quoi ? Sur rien, c´est eux qui ont lancé le genre (Je peux me tromper...)