CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°°***Choose the path and the time***°°-

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:34:00

Pas le droit a deux a la fois , on ne sais toujours pas ta quete

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:09:25

Quand je dis deux a la fois , je parle des types

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:15:14

La prédiction de JCPO était fausse , il a dit que ce topic coullerait en 1 semaine mais sa a coullé en quelque heures :snif:

juju2610
juju2610
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:19:19

aller ma partie :)

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:49:21

Merci juju :-) :d) Objectif : PMS

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:57:27

si g bien compris je dois attendre

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:03:41

Non , tu t´est trompé . Ta pas le droit de choisir de type a la fois

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:04:56

a alors demon

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:07:11

Nom : blarg

Prenom :olion

Age : 12

Race : demon

Type : maitre des armes

Epoque : futur

Quete :maitrise magie

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:07:41

c :ok:

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:11:30

omega t la

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:12:59

Ouais , je finis d´ecrire l´histoire de juju

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:18:06

On vit une ombre se faufier dans les enceintes de la forteresse . Ce dernier se faisait appeller S.H. (Shadow Hacker) , un chasseur de trésor ayant entendu parler du "trésor secret du Docteur Gérald" . Au bout de quelque minutes , il arriva dans la salle qui cachait objectif , elle était en faite rempli de machine et d´ordinateur . Au centre de cette pièce il apperçevait une enorme capsule dont un appercevait un liquide vert fluo qui empechait de dicerné ce qu´il contenait . L´espion crut que cette dernière contenait le trésor tant recerché . Il activa le drenage du liquide qui lassant apparaitre quelque chose d´innatendu . Un androide ayant des parties de corps de lombax ainsi que d´humain . Il ouvrit les yeux et la vitre explosa on ne sais comment . Il attrapit S.H. par le col et le projetta contre une mur , celui-ci tomba inconscient .

Mission juju N°1 : Echappe-toi de la forteresse !

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:19:53

Mission Olion : PMS

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:27:59

Une silouette volait dans le ciel de Métropolis , sur son sillage , le ciel devenait rouge persemer de nuage noir . Un regroupement de soldat d´élite le suivait de près , de terre comme de ciel .

Mission Olion N°1 : Eliminer tous les militaires

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:43:53

excuse j v je peut continuer demain

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:44:40

Ok :bye:

Juju : Tu me dis quand tu veux commencer ta mission

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:53:03

Nom : Suka

Prenom : Morahk

Age : 22 ans

Race : Mi-robot Mi-humain

Type : Pouvoir Antique

Epoque : Futur

Quete : Matrise Absolu de l´univers - que le monde soit souveraint de mon idée; que tout les formes de vie soit robotisé!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:57:17

En gros tu veux reprendre le reve de nefarious

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:00:08

c cela oui !!
bon je commence pas se soir dsl
au moins j´y joue :-p

La vidéo du moment