-::Chapitre I:La decouverte::-
Une fois Ratchet et Clank arriver a la position Af47511/crg7515 il vire un corps inerte flottant dans l´espace on aurait dit un petit drone il etait equipé de 2 plasmo-mitrail V8 d´un devastateur V8 et d´une arme indescriptible.Ratchet et Clank le rameneren au Phenix pour analyze.
Al:Ce robot me semble en bon etat mais attendez une minute ! Une carte galactique ! Mais je n´avais jamais vu ca...
Clank:On dirait la galaxie d´Artenuss.
Ratchet:La quoi ?
Al et Clank:La galaxie d´Artenuss... (soupir...)
Le robot commenca a bouger il prit ses 2 plasmo-mitrail V8 et les pointa sur nos heros !
Le robot:Qui etes-vous ?!
Ratchet:Roh la ! On te sauve la vie (enfin les boulons
)et tu nous remercies comme ca !
Le robot:A excuser moi je pensais que vous etiez des... Enfin bref mon nom est Teal et vous ?
Clank:Moi ´est Clank lui Al et le grand truc poilu c´est Ratchet
Ratchet regarde Clank d´un air de colere.
Teal:D´accord...(Il les regarde avec un sourie debile 8D)
Al:C´est quoi cette carte galactique que tu avais sur toi ?
Teal:C´est ma gaalxie là d´ou je viens...
Ratchet:Qu´est-ce qu´on attend pour y aller ?
Clank:Je n´pense pas que notre vesseau soit assez equiper pour y aller.
Ratchet:Allons demander à Sasha peut-etre que le Phenix pourra.
Quelques minutes plus tard dans le bureau de Sasha.
Sasha:D´accord nous irons explorer cette galaxie mais pour le moment aller a operation destruction pour voir de quoi est capable notre nouvel ami.
-Operation Destruction 19:43-
Animateur:Ahah voila un nouveau combattant.
Teal commenca par se battre contre Scorpio.Teal sortit ses 2 plasmo-mitrail V8 et tira une dizaine de balles et Scorpio fut K.O.
Animateur:Wahou quel combat !
Teal fit ensuite un parcours tout se passa bien.Apres quelques heures de combat ils rentrairent au Phenix.
Ils entreprirent un nouveau vayage pour une nouvelle galaxie.Sur le chemin le Phenix se fit attaquer par une orde de vesseau.
Prochainement:Chap II:La nouvelle galaxie.
Ditesmoi ce que vous en pensez et dsl si il n´est pas trés long word bug encore -.-