non tiens je pourrais crée un topci de flood comme sa tout les flooders se retrouvent là bas et poste ce qu´il veulent non je rigole, c posté, à toi de voir.....
Cogitor6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:31:45
bon assez rie:
Laissez couler
Macbernie
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:58:47
Pk laisser couler ?
Macbernie
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:35:32
Mais pk ?
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:01:10
On dirait que ta fait un topic de sondage histoire de dire de faire couller ce topic cogi
gab1158
Niveau 5
26 septembre 2005 à 02:22:04
je préfere Ogame...mais ne serais ce un topic completement inutile! OUI! Dans ce temps la vans dans le topic de discussion général mon homme:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-1008 23-1-0-1-0-0.htm
Macbernie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:04:29
Ba alors si il est inutile, pk trouve ton un topic de O-game alors ?