Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à seulement 2 mois de la sortie du jeu, aucun magazine ne parle de Ratchet : Deadlocked (ou Gladiator, comme on l´entend), c´est nul !
Quand on sait que des jeux qui sortent vers Nöel ont droit à un super reportage de 5 pages alors qu´on en est même pas à 60% du développement...
Ratchet : Deadlocked est à peu près terminé (on peut le voir sur toutes les vidéos) et dasn le magasne que j´ai reçu ce midi (PSM2 du mois d´octobre), il n´y a PAS UN MOT (et ce n´est pas exagéré) sur le jeu...!
Je sais que ce topic peut être considéré comme inutile, mais c´est juste pour pousser un coup de gueule vis à vis des rédacteurs en chef...
Messieurs les rédacteurs, si vs tombez sur ce topic, allez sur playfrance.com ou sur ign.com, et regardez le nombre affolant de vidéos et d´articles déjà sortis !! !