CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:38:33

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à seulement 2 mois de la sortie du jeu, aucun magazine ne parle de Ratchet : Deadlocked (ou Gladiator, comme on l´entend), c´est nul !
Quand on sait que des jeux qui sortent vers Nöel ont droit à un super reportage de 5 pages alors qu´on en est même pas à 60% du développement...
Ratchet : Deadlocked est à peu près terminé (on peut le voir sur toutes les vidéos) et dasn le magasne que j´ai reçu ce midi (PSM2 du mois d´octobre), il n´y a PAS UN MOT (et ce n´est pas exagéré) sur le jeu...!

Je sais que ce topic peut être considéré comme inutile, mais c´est juste pour pousser un coup de gueule vis à vis des rédacteurs en chef...
Messieurs les rédacteurs, si vs tombez sur ce topic, allez sur playfrance.com ou sur ign.com, et regardez le nombre affolant de vidéos et d´articles déjà sortis !! !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:39:18

.... :hum:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:41:56

C´est vrai que c´est affligeant. Mais n´oublions pas que c´est sur le net qu´on trouve le plus d´infos...

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:47:09

Et en plus , on concurencie souvent ratchet et jak , alors qu´on parle plus de jak que de ratchet !

macseur
macseur
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:01:11

je croit que je sait pourquoi parle + de jak c´est peut etre pac´que les gens aiment les jeux un peu plate forme et avec des royaume ou enfin le style de jak quoi mais moi je preferze ratchet c + mon genre

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:21:39

c´est vrai que c´est honteux, j´achète souvent des magazines pour espérer avoir des infos mais comme je dis, l´heure du magazine de jv et pratiquement fini, il ne sert qu´à ceux qui n´ont pas internet. Car ceux qui ont internet toruve largement leur compte, le suel problème avec les mags s´est qu´ils ont des pages limlité, sont à la bourre, etc

roi-ratchet
roi-ratchet
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:09:08

ces claire, c´est une honte!!

moi je lis les magazine et je cherche toujour des info sur ratchet : deadlocked et ces 50 % ou + qui en a pas.

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:02:57

c´est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koolman
Koolman
Niveau 15
18 septembre 2005 à 12:54:59

D´un autre coté, si Insomniac ne lache pas d´info, comment voulez-vous ecrire des articles...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:48:41

Ouais, mais quand même avec toutes les images qu´il y a ils pourraient aller essayer de glaner quelques infos insomniac games, et ils pourraient pondre un petit reportage d´1 ou 2 pages dans les previews

54X
54X
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:11:22

Ouais c´ests ur j´avais eu un mag de 2 pages sur Ratchet And Clank up your arsenal avant sa sortie (2 mois aussi je crois) et là rien sur Deadlocked. Ou soit Insomniac veut nous laisser un grosse surpirse pour nous prouver ques les videos et images vues ne sont rien comparer a ce qui nous attend.

Elite666
Elite666
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:19:31

ça serait bien ça qu´il l´améliore encore !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:40:40

Au fait, quelqu´un a le magasine officiel playstation 2 du mois d´octobre...ça m´énerve, ils mettaient dans le dernier qu´il devait sortir mi-septembre ... ça fait une semaine que je passe dans le bureau de tabac tous les jours, et ya jamais rien !! !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:41:12

Au fait, quelqu´un a le magasine officiel playstation 2 du mois d´octobre...ça m´énerve, ils mettaient dans le dernier qu´il devait sortir mi-septembre ... ça fait une semaine que je passe dans le bureau de tabac tous les jours, et ya jamais rien !! !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:42:00

dsl pour le double post :desole:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:01:37

Ptetre que dans ton bureau de tabac ils l´ont plus! :o))

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:57:34

ouais, je sis pas, mais j´ai fait plusieurs bureau de tabac, et à chaque fois c´est pareil...en fait je pense qu´ils l´ont pas encore reçu

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:58:04

imaginez dedans ya une démo de Ratchet : Deadlocked...le rêve !

La vidéo du moment