CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:ratchet et clank 5 retour au passer

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:13:27

voila ma fic c´est la premier que je fait donc elle ne sera pas super et a la fin des chapitre je metrait des image que j´ai desiner sur ordi qui a raport avec ma fic les dessin je les fait avec picture toy 1.0 ou paint et cette fic est la suite de ratchet : deadloked méme si il est pas sorti et si cette fic est nul laisser couler.

____________________prologe____________________
apres avoire réusi a partir de la dredzone et a batre gleman vox:g)(on en serre rien) les deux amis se reposerre dans le phénix queque temps apres la défaite de gleman vox et jouant a la nouvelle consolle qui s´apelle la jcpmom-colitukl 2000 (j´ai pris deux lettre de votre pseudo et je l´ai est coller) pendant le temps qui jouait un holovidéo venait vers eux c´était le président .

phénix 12h25
président:bonjours agent clank comment se comporte votre chaufeur mème si il a été renplacer par un singe.
clank:pourquoi vous nous avez apeler?
président:pour une mision.
ratchet:encore!! sa fait la 5 eme fois parfois j´aurai jamais voulu etre un héro (en soupirant)
président:vos cordoner ont été transmi dans votre vaiseaux 1 planette est attaquer par des sorte de lapin la planette s´apelle lapinisis.
ratchet et clank la tète baisser partait ver le vaiseaux pour allers sur cette planette.
al:avant que vous parter est que vous vouler acheter notre zidroglaseur.
ratchet: pourquoi pas queque quil a de spétial .
al: il congèle les enemi puis quelque temps apres il meurent ces un paraliseur un peut et vous faite ce que vous vouler aves cette enemis une fois glaser et il a 20 munitions il tir 1 munitions par seconde sa coute 50 000 boulons .
ratchet:dacor je l´achette il me restent plus que 300 000 boulons .
clank: normale tu a payer tres chère la nouvelle consolle plus de 1 000 000 boulons .
ratchet et clank retourner vers le vaiseau et partir .

prochain chapitre: une guerre interminable

voila est que vous avez aimer ?
voila deux dessins: http://img360.imageshack.us/my.php?image=dessinderatchetetclank5gu.pnget voici la 2eme http://img360.imageshack.us/my.php?image=dessin2deratchetetclank2xh.png comment trouver vous les image ? moi personellement ils sont pas super .

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:26:14

sa na pas marcher la 1er image et le : g) que jait fait devait montrer une flèche a gauche et est que vous savez comment marcher imageshack

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:39:50

essaye de faire moins de fautes d´orthographe :ok:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:46:46

j´ai laisser couler ma fic depuis tres longtemps et je sais pas si je vais la continuer maintenant que tu la refait apparaitre si vous vouler que je la continue dite le moi ?

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:19:23

continue-la :ok:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:56:57

Continu et espace tes phrases :ok:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:57:28

Sinon c´est une bonne idée de mettre des images :)

La vidéo du moment