voila ma fic c´est la premier que je fait donc elle ne sera pas super et a la fin des chapitre je metrait des image que j´ai desiner sur ordi qui a raport avec ma fic les dessin je les fait avec picture toy 1.0 ou paint et cette fic est la suite de ratchet : deadloked méme si il est pas sorti et si cette fic est nul laisser couler.
____________________prologe____________________
apres avoire réusi a partir de la dredzone et a batre gleman vox:g)(on en serre rien) les deux amis se reposerre dans le phénix queque temps apres la défaite de gleman vox et jouant a la nouvelle consolle qui s´apelle la jcpmom-colitukl 2000 (j´ai pris deux lettre de votre pseudo et je l´ai est coller) pendant le temps qui jouait un holovidéo venait vers eux c´était le président .
phénix 12h25
président:bonjours agent clank comment se comporte votre chaufeur mème si il a été renplacer par un singe.
clank:pourquoi vous nous avez apeler?
président:pour une mision.
ratchet:encore!! sa fait la 5 eme fois parfois j´aurai jamais voulu etre un héro (en soupirant)
président:vos cordoner ont été transmi dans votre vaiseaux 1 planette est attaquer par des sorte de lapin la planette s´apelle lapinisis.
ratchet et clank la tète baisser partait ver le vaiseaux pour allers sur cette planette.
al:avant que vous parter est que vous vouler acheter notre zidroglaseur.
ratchet: pourquoi pas queque quil a de spétial .
al: il congèle les enemi puis quelque temps apres il meurent ces un paraliseur un peut et vous faite ce que vous vouler aves cette enemis une fois glaser et il a 20 munitions il tir 1 munitions par seconde sa coute 50 000 boulons .
ratchet:dacor je l´achette il me restent plus que 300 000 boulons .
clank: normale tu a payer tres chère la nouvelle consolle plus de 1 000 000 boulons .
ratchet et clank retourner vers le vaiseau et partir .
prochain chapitre: une guerre interminable
voila est que vous avez aimer ?
voila deux dessins: http://img360.imageshack.us/my.php?image=dessinderatchetetclank5gu.pnget voici la 2eme http://img360.imageshack.us/my.php?image=dessin2deratchetetclank2xh.png comment trouver vous les image ? moi personellement ils sont pas super .