salut, bon je sais que je n´ai plus rien a faire sur ce forum, mais je doit vs parler.
j´ai étaient trop mechant avecd vous et je vous est dite des truc vraiment grossier. j´ai bien reflechi et je vais essayer de regler tout ca,
on ne vas pas continuer a faire la gueulle dout de meme, j´ai fait beaucoup de topic inutil mais je le regret. j´avais vu cogi en train de dire:
j´aime bien dark-ratchet mais je n´aime pas roi-ratchet.
ces vrai que je t´ai agasser mais il ne le fallait pas, en ce moment je suis pas trop normale ces pour ca que je suis un peu fou.
on peut faire une bonne equipe tous, mais j´ai cacher ma gentillesse. je vais dire ce que je pense sur vous:
cogitor6: je t´ai enormerment enerver mais je n´auré pas du
je sais que tu peut etre une bonne personne, on peut tres bien sans tendre, mais ce n´ai pas trop tard pour se ratraper.
ratchet_le_boss: je n´ai pas trop apprecier que tu a dit que j´étaient moisie, mais je suis sur que tu es pas mechant, et comme pour ceux que j´ai dit a cogi. ( si tu a mis ratchet dans to pseudo c´est que tu aime ratchet, moi aussi d´alleur et je ne vois pas pourquoi on pourré ne pas sens tendre tent que on aime le meme jeu).
dark-ratchet: tu a étaient le premier a avoir lu ma premiere fic que j´ai fait sur ce forum. tu m´aver defendu a ceux que playstation_4 a dit sur moi. je pense que on peut etre des bon copain si tout les maleure du forum n´auré jamais étaient eu.
--linkinito--: linkinito ma jamais fait du male, et il ma impresioner a ces info sur ratchet : deadlocked, moi je dit que tu fais parti des meilleur du forum, bravo.
playstation_5: une grande enervement comme cogi, tu peut etre gentil il faut que tu lise tout le topic et tu comprendra.
sergent-ratchet: il est toujour mon amis et je les amener sur on nouveau forum mais il ne vas pas souvent. on et toujour amis et ca vas pas finire mal.
et tout les autre peuvent etre gentil aussi...
si vous axepter que je reste au forum, je vous promer que je ne ferrai plus de topic, je ne serai plus mechant avec vous. je vous JURE!!!
on vas fair un marcher:
vous me laisser une autre chance sur ceux forum, je parlerai gentiment avec vous, je respecterai ce que j´ai dit, si je ne respecterai pas, je men vais et je vais sur http://www.boulet.net car ca sera ma prison si je respecte rien.
nous allons essayer de rester amis et que cet histoire on ne reparlera plus jamais dans notre vis.
LISER CA:
un moment on peut senerver, mais plus tard on peut devenire des tres bon copains.
on fait comme ca?
le forum sera pas comme avant ( pour topic inutil...) ok.
axepter mon offre et je obeisserai ma promesse.
point final.