juju2610 : je m´appelle julien je suis né le 26/10
jeje_de_pdb : jeje et des initiales de ma ville = PDB donc jeje_de_pdb
ratcha: moi il vient de l´union entre le nom ratchet et sasha donc ratsha
54X : Bah moi c´etait un grand joueur a diablo II donc j´aipris son nom pour le fun :p
Klebendor2 : Quand je lisais la revue White Dwarf(games workshop)j´ai lu un article sur le caoitaine Shrike de la Raven Guard .Il etait marqué qu´il avait fait une mission de reconaissance sur la planète Klebendor3.J´ai pris le nom de Klebendor. Et 2 car c´est mon deuxieme pseudo car je me suis fais viré du forum en insulté Turboblasler il y a longtemps.Voila l´histoire de mon pseudo
Linkinito : c´est la contraction de Linkin Park et Kinito
Omega-Alpha : Parce que Omega est un personnage que j´aime bien dans sonic et alpha c´est parce que dans le jeu , la serie de robot E-100 Commence avec le robot beta alors j´ai mis Alpha pour completer
Anecdote : Je suis jamais aller sur un forum de sonic
cogitor : de l´apparence dans rc3
et 6 car en faite j´avais fais une première inscription sous cogitor mais j´ai jeter le mess de confirmation.. alors 6
Ratchet-le-Boss : Ben tout simplement parce que mon ancien pseudo était Titiboss (Ridicule, je sais) , et que j´adore Ratchet, donc j´ai fusionné les deux...
incruste5 alliace crucruste : moi, c facile a deviner.
incruste paske on me di souven ke je mincruste
5 paske mon ancien pseudo etait incruste4 et dc incruste5 sa fait un peu la suite.
incruste 4 paske mon adresse msn etait incruste4@hotmail.com
incruste4@hotmail.com paske incruste@hotmail.com sa voulai pas alor jai mi un 4.
voila.
Fluxyrem_7 : Moi sa vien de mon prenom est une arme :
Rem + Fluxy et mon nombre fetiche = Fluxyrem_7
clem_PS5 : Moi parce que j´ai mis clem au lieu de mettre clément et PS5 parce qu´il y avait déjà playstation_4
roi ratchet : roi-ratchet et mon pseedo de rapeur, je fait du rape avec les pote alors on ce donne un nom.
Tinol -> moi c´est un surnom de un gars qui a ma appeller comme ça a l´école mais j´ai jamais demmender pourquoi
jcpo_Resource : bah moi ca m´est venu comme ca !
mes initiales JCP + O ! oups : et JCpo_le_bani c´était mon pseudo d´apres qui c´est refaire banir et donc j´en avais crée un otre au cas ou et j´ai mis resources car c´était une ressource ( ps : je sais y a une faute d´orthographe a ba"n"i et a re"s"ource ! je suis pas trop fort en Frs !
grievous_3 : J´ai pris le nom d´un des personnages de starwars. le _3 est la tout simplement parce qu´il peut utiliser en meme temps son bras droit, le gauche et le pied pour un combat au sabre laser.
Un peu long a explic=quer je
Turbo : Quand je faisais des essais de ma toute première fic (d´ailleurs quand je la relis je la trouve tellement nulle... ), je cherchais le nom d´une arme et mon copain qui était en train de jouer à R&C2 à côté d moi il me dit "Turboblaster". Et le 54 c´est le numéro de mon département (allez Nancy ! )
Critikeman
Je voulais un pseudo pour noter les jeux. Donc les critiquer (Critique, a la "msn" Critik"), et le man, bah c´est venu tout seul ^^ Un peu a la spiderman, superman, etc
"Ranclanclank" vient d´une déformation, inventée par mon oncle, de la prononciation de "Ratchet and Clank". Sur le coup, j´ai trouvé ça marrant, et depuis, c´est resté...