CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou vient votre pseudo?

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:12:03

Tinol -> moi c´est un surnom de un gars qui a ma appeller comme ça a l´école mais j´ai jamais demmender pourquoi :lol:

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:11:23

bah moi ca m´est venu comme ca !
mes initiales JCP + O !

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:13:33

oups : et JCpo_le_bani c´était mon pseudo d´apres qui c´est refaire banir et donc j´en avais crée un otre au cas ou et j´ai mis resources car c´était une ressource ( ps : je sais y a une faute d´orthographe a ba"n"i et a re"s"ource ! je suis pas trop fort en Frs ! )

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:25:06

J´ai pris le nom d´un des personnages de starwars. le _3 est la tout simplement parce qu´il peut utiliser en meme temps son bras droit, le gauche et le pied pour un combat au sabre laser.

Un peu long a explic=quer je l´admet...

juju2610
juju2610
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:49:20

juju2610 : je m´appelle julien je suis né le 26/10

jeje_de_pdb : jeje et des initiales de ma ville = PDB donc jeje_de_pdb

ratcha: moi il vient de l´union entre le nom ratchet et sasha donc ratsha

54X : Bah moi c´etait un grand joueur a diablo II donc j´aipris son nom pour le fun :p

Klebendor2 : Quand je lisais la revue White Dwarf(games workshop)j´ai lu un article sur le caoitaine Shrike de la Raven Guard .Il etait marqué qu´il avait fait une mission de reconaissance sur la planète Klebendor3.J´ai pris le nom de Klebendor. Et 2 car c´est mon deuxieme pseudo car je me suis fais viré du forum en insulté Turboblasler il y a longtemps.Voila l´histoire de mon pseudo

Linkinito : c´est la contraction de Linkin Park et Kinito

Omega-Alpha : Parce que Omega est un personnage que j´aime bien dans sonic et alpha c´est parce que dans le jeu , la serie de robot E-100 Commence avec le robot beta alors j´ai mis Alpha pour completer

Anecdote : Je suis jamais aller sur un forum de sonic

cogitor : de l´apparence dans rc3
et 6 car en faite j´avais fais une première inscription sous cogitor mais j´ai jeter le mess de confirmation.. alors 6

Ratchet-le-Boss : Ben tout simplement parce que mon ancien pseudo était Titiboss (Ridicule, je sais) , et que j´adore Ratchet, donc j´ai fusionné les deux...

incruste5 alliace crucruste : moi, c facile a deviner.
incruste paske on me di souven ke je mincruste
5 paske mon ancien pseudo etait incruste4 et dc incruste5 sa fait un peu la suite.
incruste 4 paske mon adresse msn etait incruste4@hotmail.com
incruste4@hotmail.com paske incruste@hotmail.com sa voulai pas alor jai mi un 4.
voila.

Fluxyrem_7 : Moi sa vien de mon prenom est une arme :
Rem + Fluxy et mon nombre fetiche = Fluxyrem_7

clem_PS5 : Moi parce que j´ai mis clem au lieu de mettre clément et PS5 parce qu´il y avait déjà playstation_4

roi ratchet : roi-ratchet et mon pseedo de rapeur, je fait du rape avec les pote alors on ce donne un nom.

Tinol -> moi c´est un surnom de un gars qui a ma appeller comme ça a l´école mais j´ai jamais demmender pourquoi

jcpo_Resource : bah moi ca m´est venu comme ca !
mes initiales JCP + O ! oups : et JCpo_le_bani c´était mon pseudo d´apres qui c´est refaire banir et donc j´en avais crée un otre au cas ou et j´ai mis resources car c´était une ressource ( ps : je sais y a une faute d´orthographe a ba"n"i et a re"s"ource ! je suis pas trop fort en Frs !

grievous_3 : J´ai pris le nom d´un des personnages de starwars. le _3 est la tout simplement parce qu´il peut utiliser en meme temps son bras droit, le gauche et le pied pour un combat au sabre laser.

Un peu long a explic=quer je l´admet...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:04:34

Turbo : Quand je faisais des essais de ma toute première fic (d´ailleurs quand je la relis je la trouve tellement nulle... :-p ), je cherchais le nom d´une arme et mon copain qui était en train de jouer à R&C2 à côté d moi il me dit "Turboblaster". Et le 54 c´est le numéro de mon département (allez Nancy ! :o)) )

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:06:51

:o)) :lol:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:09:50

non ALLER L´OL !! !!!( :coeur: )

AU CHIOTE :malade: L´OM!!!

:lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:12:05

OUAIS ALLLER L´OL
d´ailleur on a battu le real !!

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:14:12

bah moi c´est parce ce qu´on me surnome fifou2001 voila .

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:14:29

Et 1...0.et 2...et 3-0 !! !

Et 1...0.et 2...et 3-0 !! !

VIVE L´OL !! !!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:23:57

On les a exploser. Bref, quant a moi...

Je voulais un pseudo pour noter les jeux. Donc les critiquer (Critique, a la "msn" Critik"), et le man, bah c´est venu tout seul ^^ Un peu a la spiderman, superman, etc...

juju2610
juju2610
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:26:07

54X : Bah moi c´etait un grand joueur a diablo II donc j´aipris son nom pour le fun :p

Klebendor2 : Quand je lisais la revue White Dwarf(games workshop)j´ai lu un article sur le caoitaine Shrike de la Raven Guard .Il etait marqué qu´il avait fait une mission de reconaissance sur la planète Klebendor3.J´ai pris le nom de Klebendor. Et 2 car c´est mon deuxieme pseudo car je me suis fais viré du forum en insulté Turboblasler il y a longtemps.Voila l´histoire de mon pseudo

Omega-Alpha : Parce que Omega est un personnage que j´aime bien dans sonic et alpha c´est parce que dans le jeu , la serie de robot E-100 Commence avec le robot beta alors j´ai mis Alpha pour completer

et 6 car en faite j´avais fais une première inscription sous cogitor mais j´ai jeter le mess de confirmation.. alors 6

Ratchet-le-Boss : Ben tout simplement parce que mon ancien pseudo était Titiboss (Ridicule, je sais) , et que j´adore Ratchet, donc j´ai fusionné les deux...

5 paske mon ancien pseudo etait incruste4 et dc incruste5 sa fait un peu la suite.
incruste4@hotmail.com paske incruste@hotmail.com sa voulai pas alor jai mi un 4.
voila.

clem_PS5 : Moi parce que j´ai mis clem au lieu de mettre clément et PS5 parce qu´il y avait déjà playstation_4

roi ratchet : roi-ratchet et mon pseedo de rapeur, je fait du rape avec les pote alors on ce donne un nom.

Tinol -> moi c´est un surnom de un gars qui a ma appeller comme ça a l´école mais j´ai jamais demmender pourquoi

mes initiales JCP + O ! oups : et JCpo_le_bani c´était mon pseudo d´apres qui c´est refaire banir et donc j´en avais crée un otre au cas ou et j´ai mis resources car c´était une ressource ( ps : je sais y a une faute d´orthographe a ba"n"i et a re"s"ource ! je suis pas trop fort en Frs !

grievous_3 : J´ai pris le nom d´un des personnages de starwars. le _3 est la tout simplement parce qu´il peut utiliser en meme temps son bras droit, le gauche et le pied pour un combat au sabre laser.
Un peu long a explic=quer je

Turbo : Quand je faisais des essais de ma toute première fic (d´ailleurs quand je la relis je la trouve tellement nulle... ), je cherchais le nom d´une arme et mon copain qui était en train de jouer à R&C2 à côté d moi il me dit "Turboblaster". Et le 54 c´est le numéro de mon département (allez Nancy ! )

Critikeman
Je voulais un pseudo pour noter les jeux. Donc les critiquer (Critique, a la "msn" Critik"), et le man, bah c´est venu tout seul ^^ Un peu a la spiderman, superman, etc

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:44:32

"Ranclanclank" vient d´une déformation, inventée par mon oncle, de la prononciation de "Ratchet and Clank". Sur le coup, j´ai trouvé ça marrant, et depuis, c´est resté...

juju2610
juju2610
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:49:49

voila.

Un peu long a explic=quer je

Turbo : Quand je faisais des essais de ma toute première fic (d´ailleurs quand je la relis je la trouve tellement nulle... ), je cherchais le nom d´une arme et mon copain qui était en train de jouer à R&C2 à côté d moi il me dit "Turboblaster". Et le 54 c´est le numéro de mon département (allez Nancy ! )

Critikeman
Je voulais un pseudo pour noter les jeux. Donc les critiquer (Critique, a la "msn" Critik"), et le man, bah c´est venu tout seul ^^ Un peu a la spiderman, superman, etc

"Ranclanclank" vient d´une déformation, inventée par mon oncle, de la prononciation de "Ratchet and Clank". Sur le coup, j´ai trouvé ça marrant, et depuis, c´est resté...