bienvenu au reportage d´une celebre persone nomée roi-ratchet.
je suis chopin05 un agent venue d´afrique du sud.
j´étaient un amie de roi-ratchet quand je vivait en france, j´ai lu tout les topic qui a fait sur les forum: ratchet : deadlocked et gta san andreas. ET je peut vous dire, qui et carément different en realité. IL et vraiment sympas mais dans ceux forum, les chose change. je vais vous raconter l´histoir de roi-ratchet de a a z.
1. roi-ratchet commenca a vivre dans les forum avec une histoire qui s´appelle: ratchet vs ansem sora.
pas beaucoup de gens aver lu cet histoir mais il on trouver super.
2. roi-ratchet continue avec une autre histoir qui s´appelle: ratchet vs dark sphore, mais il a fait tout l´histoir en 3 topic. c´etait une echec.
3. roi-ratchet decida de quitter le forum pendant quelque semaine ( roi-ratchet quitta son forum natale). il fesa ces premier topic mes ils disparaisse vite car il étaient perdu.
4. il fesa un topic pour dire les nouveau gta qui aver vue dans un livre, mais tout le monde le traiter de punk et de curée. il quita tout les forum.
2 moi plus tard......
5. roi-ratchet revient en laissent un topic, mais persone le conaisser. il fesa des topic de plus en plus de topic, il aver fait une pub du jeux video brice de nice a telecharger sur ordinateur. mais la vente étaient de 0%.
6. il fesa un tour dans le forum hitman blood money, il retourna a son forum natale pour aider un forum d´avoir plus dabitant. mais on le regeté.
il chiala dans ca chambre...
7. il fesa un topic pour s´escuser d´avoir fait fait du mal sans se rendre contre. et c´est la qui a fait conaicance avec sergent-ratchet qui et devenu son ami.
8. roi-ratchet crée un s.o.s persone mal en point mais c´etaient encore un echec. il créa un hopital psycatric a gta san andreas. pas beaucoup de membre et aller. il aver fait un journal qui étaient son dernier topic au forum de gta san andreas
9. roi-ratchet vie dans son forum natal, apres une longue absense.
10. roi-ratchet fesa des topic inutil et tout le monde se m´etter en colere. une tres cher persone nomé cogitor6 a voulu arreter roi-ratchet de tout ca.
11. roi-ratchet fesa semblent de partire pour voier un truc...
mais avec vos mots il et revenu et il a eu la preuve que vous vouler le foutre dehore, il n´est pas ci bete que ca.
12. il jura qui ne ferait plus de topic inutil, il crée une histoir qui se noma kingdom of seinoria..
13. cogitor6 se metta dans l´action pour vaincre roi-ratchet, mais cogi n´étaient pas arriver. alors ratchet-le-boss étaient pres a le foutre dehore, il lui a dit des mot qui vexe un peu mais il a suporter.
14. persone aver reussi a battre roi-ratchet, mais il parta pour sauvé lui meme la polution du forum qui aver fait.
15. tout le monde étaient heureux, ils fesa une petite faite, mais roi-ratchjet n´aver pas terminer la fin du forum. il fesa un message pour dire tout ce qui aver sur lui, mais un oeuil du roi reste au forum.
apres ca, la fin pour le forum et heureuse, mais roi-ratchet a toujour un tour dans son sac.
cagitor6 étaien t le premier a voir son dernier message.
voila, m´attenant je veut que vous me diser tout sur roi-ratchet dezpui la premiere fois que vous l´avez vue. je vous ecoute.