Attends !
Tu dis que c´est moi qui me plantes ? Je sais ce que c´est qu´une fanfic, j´en ai fait une et bientôt 2 ! Alors ne dis pas que j´ai tout faux, ce serait une grosse erreur de ta part ! En plus, tout le monde le dit : c´est pas terrible. (A part le message de lapin, j´ai pas trop compris s´il aimait ou pas...)
Passons à la partie analyse :
"he -[apo-kalypse]-. ceux que tu dit et faux, tu dit " bof bof" sans savoir ceux que sa veux dire."
~~>Je sais parler français, contrairement à toi ^^ C´est pas bien dur d´écrire correctement, zut ! (Pour ne pas dire autre chose ^^ )
"C´et histoir ce passe a un autre univer de ratchet. et des autre aussi, ces mon univer que j´ai fait moi, et c´est un peu mal ceux que tu a dit"
~~> Tu as le droit de faire ton univers, c´est ton choix ^^ .Mais j´ai pas l´impression que c´est une révélation, y´a pas grand-monde qui aime (Sans vouloir influencer les autres ^^)
"tu dit: Bof-bof.
mormalement tu ne devrait pas dire ca.
1. on ne dit pas ca a un univer aventé d´une persone
2. tu devrait dire: "c´est ton histoir inventai, je me tais."
~~> Tu devrais réviser ton vocabulaire."Bof" ( ou Bof-bof ^^ ) ne veut pas dire "C´est nul" , mais "Je n´aime pas" (Du moins, pour moi) .Donc tes jolies petites phrases 1. et 2. ne veulent rien dire
"tu as dit: tu change l´univer de ratchet.
1. comme je disait a la suite, c´est un autre univer en dehor de cell de ratchet, parce que c´est une comunoté des personage de jeux video et que ratchet étaient devenu roi apres le combat contre nifarus ( desole pour l´hortographe), je sais que pour les créateur de ratchet ces pas vrai, mais dans mon univer ces vrai, tu ne devrait pas dire sa cette fois, il fallait dire: c´est ton univer a toi, je m´en occupe pas. "
~~> Voir plus haut ^^ .
"apres tu dit: tu fait apparaitre sora, l´agent 47, spawn... qui n´ont rien a faire la.
1. je le redit: c´est la comunoté des personage de jeux video, qui et en dehor de cell de ratchet. daccor il vienne des autre jeux video, mais si j´ai envie de les faire recontré je crée une comunoté comme dans le seigneur des anneaux. tu devrait dire: tu fait apparaitre sora, l´agent 47... et je trouve que c´est sympas de les faire recontrai."
~~> Je vais pas dire que c´est sympa de les faire rencontrer si je le pense pas
"tu fini par: A mon avis, l´univers des fanfics s´arret ici pour toi. ca peut peut etre plaire a certains mais pas beaucoup.
quesque t´en sait!! je n´ai pas compris le truc fanfics, mais je doit te dire: TU TES PLANTER MON GAS, car rien ne s´arrette la, et c´est une sorte d´aventure comme final fantasy."
~~> Une fanfic est une fic, mon grand ^^ .Non, je ne me suis pas planté, voir début du mess.J´ai rien compris au reste.
"en calculent tout ca, ca donne:
que tu as rien compris a tout ca, et que tu na sait pas ce que tu veut dire. "
~~> Je sais parfaitement ce que je veux dire, c´est toi qui cherches des excuses bidon pour me faire dire que j´ai tort.Mais j´ai un truc à te dire : C´est loupé mon gars ^^ .
"si tu dit que je ne comprens rien, c´est toi qui n´a rien compris et jesper que sa vas rentrer dans ton cerveau. la j´ai fini!!!. "
~~> J´ai pas grand-chose à dire, si ce n´est que t´as écrit ce message pour rien, et que tu m´as fait perdre du temps.Mais je me devais de répondre.
PS : Pas la peine de faire croire que t´as 17 ans...T´as pas de mentalité, et t´écris mal (A 17 ans, ça serait quand même bien d´apprendre à écrire, non ? ^^ ) .Tu ferais meilleure impression, et c´est chi**t à décoder.
J´ai tout dit, bye...