CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: kingdom of seignoria

roi-ratchet
roi-ratchet
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:04:50

voilas m´a toute nouvelle fic des aventure de ratchet.

----- chapitre 1-----

un jour dans le phenix, le roi ratchet retourne au palais, apres avoir gagné une battaille contre les maxiliams. ratchet se reposa.

ratchet: qu´elle battaille!!! pff.

clank apporta un chocolas chaud a ratchet.

clank: tenez ratchet voilas votre chocolas chaud.

ratchet: merci téte de boulons.

clank se marra en cachette parce que le chocolas etaient acid.

ratchet: beark!!! c´est quoi cette m****.

clank: du chocolas melengé avec des poinle de chat et du vomie de homer.

ratchet: beark!!! cretin de bouc, tu me fait....

ratchet a une envie de vomire, il fonca au toilette.

homer: qu´esqui la? il a vue un fantome ou quoi?.

clank: il a pris du .....

homer: du koi?

clank: hihihihihi.

tout as coup, spawn revient de la montagne de mont-gagazet et il a un truc d´important.

spawn: roi ratchet, roi ratchet.

ratchet: (male de ventre) heu oui quoi?

spawn: j´ai trouver un truc qui pouré t´ateresait.

ratchet: quesque c´est?

spawn: c´est une video qui a étaient filmer a un endroit... enfin je sais pas ou.

spawn montra a tout le monde la video d´une persone qui a besoin d´aide:

?? ?: non mais c´est quoi votre probleme? c´est d´aller m´enprisoné dans cette cage.

?? ?: pourquoi vs ralé que j´ai prix votre arms? c´etaient le seul moyen de sauver l´invoqueur.

?? ?: aller sorter moi, je veux la voire.

la video ce terminer la.

homer: c´est qui cet brel?

le prince: pet´etre un tipe a 2 balle.

ratchet pense que cet persone étaient un gas qui avait combattu contre lui une fois. mais il en étaient pas sure, car il avait qu´el que chose de differant.

ratchet: mmmm

47: quesque il y a ratchet

ratchet: il me fait penser a qu´el qu´un.

tous: a qui??

ratchet: a sora (ce n´ais pas le sora de kingdom hearts)

clank: quoi mais tu la vaincu il y a 2 mois.

ratchet: je sais, mais il y a qu´el que chose de differant.

spawn: il resemble pas du tout a sora ( pour la voie)

ratchet: je veux le savoir, et je pense qui faut un max de video pour le savoir.

47: ou se trouve ces video, tu vas les acheter a la foire fouille?

ratchet: ben non, je vais les trouver dans un monde ou spawn a trouver la video.

spawn: (mais il est fou)

ratchet se prepara pour l´aventure avec sa comunoté.

la suite dans le prochain chapitre.

ratchet vas t´il savoir qui est la persone qui ceux cache derriere la video, il pense que c´est sora mais il n´en n´ais pas sure du tout.

a suivre....

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:30:42

Simple question :

Tu devais pas partir ??

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:36:37

Sinon ta fic est :cool: continue :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:57:07

C´est vrai t´étais aps aprti?
Enfin...

Sinon j´ai pas lu, rien que le fait de lire "roi ratchet" et les fautes "Qu´e§le bataille!" :d) Quelle Bataille!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:57:20

un mélange bizzarre
c pas mon style...

-[Apo-Kalypse]-
-[Apo-Kalypse]-
Niveau 3
07 septembre 2005 à 21:09:04

Bof-bof...Tu changes complètement l´univers de Ratchet, qui devient roi, tu fais apparaître sora, l´agent 47, Spawn...Ils n´ont vraiment rien à faire là-dedans.Et en plus, c´est bourré de fautes. :(

A mon avis, l´univers des fanfics s´arrête ici pour toi.Ca plaît peut-être à certains, mais pas beaucoup...

roi-ratchet
roi-ratchet
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:11:45

bon daccor je ne continu pas la fic. VS ne comprenais rien a mon imagination et a mon univer.
J´avais crée une comunoté des personage de jeux video, mais vs ne comprenais rien!! laisser tomber les gas, vs aller jamais rien comprendre.

roi-ratchet
roi-ratchet
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:54:21

he -[apo-kalypse]-. ceux que tu dit et faux, tu dit " bof bof" sans savoir ceux que sa veux dire.
C´et histoir ce passe a un autre univer de ratchet. et des autre aussi, ces mon univer que j´ai fait moi, et c´est un peu mal ceux que tu a dit. pourquoi? lis sa:

tu dit: Bof-bof.

mormalement tu ne devrait pas dire ca.

1. on ne dit pas ca a un univer aventé d´une persone

2. tu devrait dire: "c´est ton histoir inventai, je me tais.

tu as dit: tu change l´univer de ratchet.

1. comme je disait a la suite, c´est un autre univer en dehor de cell de ratchet, parce que c´est une comunoté des personage de jeux video et que ratchet étaient devenu roi apres le combat contre nifarus ( desole pour l´hortographe), je sais que pour les créateur de ratchet ces pas vrai, mais dans mon univer ces vrai, tu ne devrait pas dire sa cette fois, il fallait dire: c´est ton univer a toi, je m´en occupe pas.

apres tu dit: tu fait apparaitre sora, l´agent 47, spawn... qui n´ont rien a faire la.

1. je le redit: c´est la comunoté des personage de jeux video, qui et en dehor de cell de ratchet. daccor il vienne des autre jeux video, mais si j´ai envie de les faire recontré je crée une comunoté comme dans le seigneur des anneaux. tu devrait dire: tu fait apparaitre sora, l´agent 47... et je trouve que c´est sympas de les faire recontrai.

tu dit aussi et que ces vrai: et en plus, c´est bourrée de faute. :(

1. je suis daccor pour sa, je fait enormement de faute et ces normale que tu dit ca.. ( je n´ais rien a dire pour ca.)

attend je n´ais pas finis!!!

tu fini par: A mon avis, l´univers des fanfics s´arret ici pour toi. ca peut peut etre plaire a certains mais pas beaucoup.

quesque t´en sait!! je n´ai pas compris le truc fanfics, mais je doit te dire: TU TES PLANTER MON GAS, car rien ne s´arrette la, et c´est une sorte d´aventure comme final fantasy.

en calculent tout ca, ca donne:

que tu as rien compris a tout ca, et que tu na sait pas ce que tu veut dire.

si tu dit que je ne comprens rien, c´est toi qui n´a rien compris et jesper que sa vas rentrer dans ton cerveau. la j´ai fini!!!.

:bye:

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:07:39

ho non il et tj la :fou:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:13:50

ooOO(je prefere 1000000 les Final Fantasy et ceci n´est pas comparable a une telle mer**)

argh tout le monde m´a entendu ? :rire:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:35:23

écoute roi
1: il dis se qu´il pense et se qu´il veux tant qu´il respecte la charte du forum.
2: le reprend pas c´st son droit
3: ba continu si tu veux mais lui ne la lira plus c tt

roi-ratchet
roi-ratchet
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:35:24

et lapinpsyco, toi aussi tu n´a rien compris a ceux que je veut dire, et deja je ne les pas encore terminer alors tu peu rien dire sur ceux sujet

roi-ratchet
roi-ratchet
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:38:14

a vs croier que vs respecter les charte des forums. bon j´en n´ais rale cdul d´etre le demon du forum, et tu ma pas du tout casser cogi. alors ces toi :sors:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:38:21

:honte: frachement personne ne te comprend et t´aime!!
:sacastic: faites le pleuré il restera!! :honte:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:40:21

vs croier que vs respecter les charte des forums. bon j´en n´ais rale cdul d´etre le demon du forum, et tu ma pas du tout casser cogi. alors ces toi

1 les fautes c horrible!!
2 je n´étais pas sancé tu cassés!!

mais :honte: a toi
et je ne sors pas temps que tu n´a pas dégerpie du notre forum!

roi-ratchet
roi-ratchet
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:44:16

de toute facon je ne le diré pas 2 x

roi-ratchet et INVINCIBLE et je resterai meme si vs me faite pleuré.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:46:13

Mais quel ******* c pas possible même oxide ne m´a j´avais fais autant ch** BON RESTE SI TU VEUX MAIS MOI ET LES AUTRES ON VA T´INIORÉ ET FAIS TA FIC TE TES CONNERIES TOUT SEUL

maintenant les gars ne poster plus mais laisser le parler dans le vide :honte:

roi-ratchet
roi-ratchet
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:50:15

si tu veut!!! mon gas. mais tenerve pas, sa vas faire partire les papillons. :rire:

takedownman
takedownman
Niveau 2
08 septembre 2005 à 17:53:47

:salut: je suis revnu après beaucoup d´absence
:hello: roi-ratchet t´as l´air sympa!!
ca va?

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:57:45

Attends ! :rire:

Tu dis que c´est moi qui me plantes ? Je sais ce que c´est qu´une fanfic, j´en ai fait une et bientôt 2 ! Alors ne dis pas que j´ai tout faux, ce serait une grosse erreur de ta part ! En plus, tout le monde le dit : c´est pas terrible. (A part le message de lapin, j´ai pas trop compris s´il aimait ou pas...)

Passons à la partie analyse :

"he -[apo-kalypse]-. ceux que tu dit et faux, tu dit " bof bof" sans savoir ceux que sa veux dire."

~~>Je sais parler français, contrairement à toi ^^ C´est pas bien dur d´écrire correctement, zut ! (Pour ne pas dire autre chose ^^ )

"C´et histoir ce passe a un autre univer de ratchet. et des autre aussi, ces mon univer que j´ai fait moi, et c´est un peu mal ceux que tu a dit"

~~> Tu as le droit de faire ton univers, c´est ton choix ^^ .Mais j´ai pas l´impression que c´est une révélation, y´a pas grand-monde qui aime (Sans vouloir influencer les autres ^^)

"tu dit: Bof-bof.

mormalement tu ne devrait pas dire ca.

1. on ne dit pas ca a un univer aventé d´une persone

2. tu devrait dire: "c´est ton histoir inventai, je me tais."

~~> Tu devrais réviser ton vocabulaire."Bof" ( ou Bof-bof ^^ ) ne veut pas dire "C´est nul" , mais "Je n´aime pas" (Du moins, pour moi) .Donc tes jolies petites phrases 1. et 2. ne veulent rien dire :)

"tu as dit: tu change l´univer de ratchet.

1. comme je disait a la suite, c´est un autre univer en dehor de cell de ratchet, parce que c´est une comunoté des personage de jeux video et que ratchet étaient devenu roi apres le combat contre nifarus ( desole pour l´hortographe), je sais que pour les créateur de ratchet ces pas vrai, mais dans mon univer ces vrai, tu ne devrait pas dire sa cette fois, il fallait dire: c´est ton univer a toi, je m´en occupe pas. "

~~> Voir plus haut ^^ .

"apres tu dit: tu fait apparaitre sora, l´agent 47, spawn... qui n´ont rien a faire la.

1. je le redit: c´est la comunoté des personage de jeux video, qui et en dehor de cell de ratchet. daccor il vienne des autre jeux video, mais si j´ai envie de les faire recontré je crée une comunoté comme dans le seigneur des anneaux. tu devrait dire: tu fait apparaitre sora, l´agent 47... et je trouve que c´est sympas de les faire recontrai."

~~> Je vais pas dire que c´est sympa de les faire rencontrer si je le pense pas :o))

"tu fini par: A mon avis, l´univers des fanfics s´arret ici pour toi. ca peut peut etre plaire a certains mais pas beaucoup.

quesque t´en sait!! je n´ai pas compris le truc fanfics, mais je doit te dire: TU TES PLANTER MON GAS, car rien ne s´arrette la, et c´est une sorte d´aventure comme final fantasy."

~~> Une fanfic est une fic, mon grand ^^ .Non, je ne me suis pas planté, voir début du mess.J´ai rien compris au reste.

"en calculent tout ca, ca donne:

que tu as rien compris a tout ca, et que tu na sait pas ce que tu veut dire. "

~~> Je sais parfaitement ce que je veux dire, c´est toi qui cherches des excuses bidon pour me faire dire que j´ai tort.Mais j´ai un truc à te dire : C´est loupé mon gars ^^ .

"si tu dit que je ne comprens rien, c´est toi qui n´a rien compris et jesper que sa vas rentrer dans ton cerveau. la j´ai fini!!!. "

~~> J´ai pas grand-chose à dire, si ce n´est que t´as écrit ce message pour rien, et que tu m´as fait perdre du temps.Mais je me devais de répondre.

PS : Pas la peine de faire croire que t´as 17 ans...T´as pas de mentalité, et t´écris mal (A 17 ans, ça serait quand même bien d´apprendre à écrire, non ? ^^ ) .Tu ferais meilleure impression, et c´est chi**t à décoder.

J´ai tout dit, bye...