tlm!
Bienvenue dans Deadlocked City. Ceci est un jeux où vous contrôlez un persos au choix et votre but et de lui faire vivre sa vie dans les meilleurs conditions possibles.
Ex: Ratchet, Clank, Nefarius…..
Je pense que tous le monde connais les sims.
Règles
1) Vous devez vous inscrire en donnant le nom de votre persos: Ratchet, Clank etc…
2) Pour commencer vous vivrez dans une maison pourri avec tous le nécessaire: toilettes, salle de bain etc… Vous aurez 10.000 boulons.
3) Vous devez trouvez un travail (pour gagnez des boulons) où participer à des émissions spécial.
4) Vous pourrez achetez des vaisseaux, des turbo glisseur, overship, hoverboard, aéromoto etc….
5) Le but du jeux étant de faire vivre votre persos dans les meilleurs conditions vous pourrez achetez toutes sortes d’objets par la suite.
6) Une fois tous sa votre persos aura besoin de dormir, de manger, de boire, d’aller au toilettes, et de se laver. Pour ceci moi ou Cogi vous le dirons quand votre persos en aura besoin.
On joue à ce jeux comme si on jouait à Sims mais avec des persos de Ratchet et Clank et par écrit.
Je tiens à préciser que c’est un topic animé par moi et Cogitor6. Nous ferons tous notre possible si ce topic marche bien pour être là malgré l’école.
On commence à partir d’ 1 inscrit
Inscrit
-
-
-
-
…..