la valeur absolut de quoi???je vait sur internete pour m´ammuser et les prof on comme meme reussi un detourner un pseudo pour me faire des cours a dommicile!!!je vait potrer plainte pour non respect de la vie privée d´autrui ( au moin je sait mon cour d´education-civique
) et puis je m´en tapes de mes notes gen et rien a battre
et aufaite je suis en 5ème et je pige que dalle a ton truc de valeur absolut nous on et encors a les multiplication des fraction
alors tu sait...je vait faire comme en inttero d´anglais je tappe au hasard
aller on va dire que ca fait aller 8399...et quand tu dit que mon niveau en math et pitoyable t´a tord j´ai comme meme 6.28 de moyen en math c deja bien
PS:g 13 de moyen general
je vous explique comment:
-tout dabors demander a vous assoire a coté du ou de la mailleur de la classe pour qu´il ou elle vous aide...
-ensuite ne fouttait RIEN faite semblant de tout comprendre
-l´inttero aproche alors la vous aver 2 possibilliter:
la premiere et de ne rien faire d´attendre l´interro et de tricher sur votre voisin qui et fort et qui aurra quassi tout bon donc vous aussi
et en plus vous y resterait lontemps car la prof va voire que les notes sont meilleure a coté du voisin donc elle vous y laissera!!!!(mon voisin et mon meilleur ami et 1er de classe alors pour moi ca arrange tout
) le seul inconvenian c que c asser risquer...
la 2ème solution et de preparer une antiseche il faut si prendre a l´avance et c chian a preparer mais ca vaut le coup car les prof on du mal a les reperer donc c trés peut riquer
voilas comment on fout rien et on a des bonnes notes