Ingrédien
Pizza au oreille de thug grailler : Faut mettre 30 oreille de thug sur la pizza (Tout fraie de la dernière grande guerre) après mettre 250litre de cire d’oreille tout fondue tout chaud (Huummm sa c’est bon lol)
Et le lesser sur le four 2 min a 3000 degrés et servir.
-90 Spaguetties au vers galactique :c’est tout simple du prend des vieux lombric tu les mes dans une assitte et vous server
-20 Hamburger au cheveux de monstre marin : Tu mes tes cheveux sur une petite assiette et tu les mélange avec de la bouse de grosse saucisse verte de l’espace (Faut qu’a soit bien fondue)
Tu mélange sa avec tes mains tu fait une boulette tu mes deux tranche de pain entre la boulette. Tu badigeone le hamburger de morve de bibites a patates géantes. Et tu mes 20 kilos de sel par dessus (Attention au anoriscique) Et il reste plus qu’a servir.
-50 Rigatonie métalique :tu prend des tige de faire du les fait chauffer jusqu´à se qu’il devienne mou et vous server.
-100 Pain au chip intergalactique : Tu prend une patate géantes et tu la fait chauffer tu y mais du sel. Tu la découpe en forme de pain et vous serve
-250 Tartes : Tu prend une tarte déjà faite et tu met 2 tonne de chocolat dessus et vous server.
Jus de poubelle : Vous prenner votre poupelle vous metter le contenue dans un ébouillator vous le mélanger a de l’eau polluer. Vous metter en marche l’écrabouillator vous reste plus qu’a prend le délicieu liquide et le verser dans un verre et server.
Frites au choux fleurs : tu prend un couffleur et tu le découppe en frite et vous server