CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux de Role

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:55:43

juju2610

Tes la ?

juju2610
juju2610
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:57:08

appelle moi juju :)
il est pas la on parle sur le topic bla bla si tu veux

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:57:30

ok cool

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:58:13

Moi tu peu m´appeler phil si tu veut.

juju2610
juju2610
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:58:28
CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:02:47

ok

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:04:54

Désolé , j´était en train de gerer quelque chose ,

Phil : Tu veux faire quoi :

Debuter ton metier

Gerer ton perso

Rejoindre une ally (pour l´instant y a juste l´ally de cogi et jeje)

Juju : Tu veux jouer ?

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:33:57

Je vais avec cogi et jeje

et je savoir se que je peut faire comme (sa fait quoi de gèrer mon perso ou de faire mon métier comme quesque ue je peut faire ?)

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:39:37

Tes la omega?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:40:15

Ok donc tu est dans leur alliance

gerer son personnage sa sert a lui remettre ses stats a 100%

faire ton metier fait oublier tout tes stats et sa te fait commencer une mission mais sa te fait baisser tes stats a la fin

Conseil : Je te conseille de faire ton metier comme sa tu va regler tout tes probleme de stat en meme temps

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:42:44

Cool tes la

ok
Mais si jeje et cogi veule pas ètre avec moi?

Je fait une mission.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:45:35

On attendra leur retour pour voir si il t´accepte dans leur ally

Bon alors premierement tu dois t´acheter un restaurant et lui donner un nom

Cout Emplacement pour restaurant et restaurant banal avec = 2000 BL$

Tu as 5000$

Ensuite tu devra trouver un nom pour ton restaurant puis lui trouver une specialité

Ex : Si sa specialité c´est les pizzas sa deviendra une pizzerias ou encore si la specialité c´est les crepes ce sera une creperie ect.. avec tout les plats

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:47:39

ok je vais L´appeler Taco bell je sers des tacos ou des buritos lol

Et j´achète pour 2000 boulon le restaurant

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:49:48

Ok , maintenant tu va devoir composer ton menu en fonction de sa , il faudra au moins 10 plat dedans et il faudra les ranger dans des catégories

P.S. : Essais de faire des plat comme le steak de tyrannoïde avec des frites de la jungle de florana , les client adore les plats galactique

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:57:25

ok
p.s capitainphil c´est moi si tu voi poster avec se speudo c´est moi juste pour te dire.

Taco a la viande hacher de requin des sable.

Buritos a la langue de pterotadyle (Défendue au personne sensible de la bouche lol)

Pizza au oreille de thug griller

Spaguettie au vers galactique

Jus de poubelle

Tarte au triple chocolat lombaxien

Hambeurgers au cheveux de monstre marin

Pain au chip intergalactique

Jus de siffoneuse

Rigatonie au métalique

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:58:14

Frites au choux fleurs

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:58:52

Bon je crois que j´ai asser de mets.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:01:08

Maintenant tu les range dans des classe comme sur un menu ya

Ex : Apperitif , plat principal , boisson (tiens , il faut en inventer quatre) ect...

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:03:32

Catégorie
Jus:Jus de siffoneuse, Jus de poubelle
Plats principal:Taco a la viande hacher de requin des sable,Buritos a la langue de pterotadyle ,Pizza au oreille de thug griller ,
Spaguettie au vers galactique, Hambeurgers au cheveux de monstre marin, Rigatonie au métalique,

Suplément:Frites au choux fleurs,Pain au chip intergalactique

Dessert:Tarte au triple chocolat lombaxien ,

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:04:32

Catégorie
Apéritif:Soupe au noix d´aridia
Jus:Jus de siffoneuse, Jus de poubelle
Plats principal:Taco a la viande hacher de requin des sable,Buritos a la langue de pterotadyle ,Pizza au oreille de thug griller ,
Spaguettie au vers galactique, Hambeurgers au cheveux de monstre marin, Rigatonie au métalique,

Suplément:Frites au choux fleurs,Pain au chip intergalactique

Dessert:Tarte au triple chocolat lombaxien ,

La vidéo du moment