hop je me retourne et regard deriere d´un coup
Bah rien , tu recommence la maneuvre ou tu va autre part ?
je passe au bleu
je me casse alors!
re tlm
j´entre dans le magasin me cache dans un coin a l´ombre (on ne me voit pas) et j´attend
ro je pars a demain @+
re tlm est ce que je peux m´inscrir?
Alors une fois a l´ombre tu regarde quoi ou tu fais quoi :
Tu regarde les fenetre ainsi que celle du plafond
Tu va activer le systeme de securité en sachant que tu aura du mal a retourner jusqu´a un cachette
Precision : Tu ne peux faire qu´une seul chose
c´est à moi que tu dis ça?
moi j´attends jeje
c´est un metier avec des limitation de temps , si tu ne reviens que demain , je suis désolé mais :
ECHEC DE LA MISSIONta abandonner
pas de bol
pas sympa
Ratsha tu peux t´inscrire
Bon Cogi , voici tes stats :
Manger = 50% Dormir = 75%Hygiène = 40% S´assoir = 100%Besoin = 50% S´amuser = 100%Relation = 30% tranquillité = 100%
Tu décides d´ameliorer quoi ?
En plus Ratsha , sois logique tu peux pas avoir echouer dans un mission sans etre inscrit
oméga ralation et hygiène
Tu veux ameliorer quoi en premier ?
relation!!
Bah alors tu dois parler avec quelqu´un qui est inscrit sur ce topic , dans ce meme topic