Putain les gros sujets c´est quand je bouffe...
Bon, déjà le suicide pour une fille je dis NON!
Ce que je vais dire va peut-être t´énerver, tu ne vas pas me croire, je te comprendrais.
Récapitulons: Tu l´aimes depuis 7 ans, avant les vacances elle t´as dit qu´elle t´aimait, et là juste après, elle te donne un rendez-vous pour te dire qu´elle sort avec ton meilleur pote.
Soit cette fille se fout royalement de ta gueule et joue avec tes sentiments, ce qui est dégueulasse. Si c´est le cas, laisse tomber.
Soit cette fille t´aime toujours, mais pour te le montrer, elle sort avec ton meilleur ami, pour qu´il te fasse de la bonne "pub" pour elle, et peut-être que d´ici quelque smois ce serait bon entre toi et elle, et c´est ce que je te souhaite.
On est tous amoureux et amoureuse, on est les seuls animaux (oui animaux, car on en est. Puis quand on voit certaines personnes, cela se confirme) qui peuvent avoir des sentiments amoureux. Mais il ne faut pas jouer avec les sentiments, car chez certaines perosnnes cela peut devenir très grave et entrainé le suicide (t´étais pas sérieux Oméga quand tu disais ça?), ou l´assassinat du menteur ou de la menteuse.
Pour conclure Oméga, patiente, et regarde comment elle se comporte avec toi. Si elle souhaite rester ton amie, reste ami avec elle, et ne perds pas espoir. Si elle se fout royalement de toi, laisse la tomber.