CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cellule Psychologique Deadlocked

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 août 2005 à 20:25:08

:-( :snif2: critik !! ranclank !! :snif2: ........

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
31 août 2005 à 20:29:32

Bon, tant que Critikeman est pas là, j´y vais.

Premièrement, réponds à cette question : Es tu fils de millionaire ?
Si oui, direction :d) Solution 1.
Si non, direction :d) Solution 2

:d) Solution 1 : Franchement, si tu veux une cinquantaine de jouets pour ton zouli Noël, t´as qu´à demander à ton père ! Je suis sûr qu´il sera content de t´offrir 8 XBox 360 et 17 PSP pour jouer avec tous tes amis.
(Pssst, si ton père est TRES généreux, demande lui tout en double et livre la moitié chez moi... :oui: )

:d) Solution 2 : Aïe... Noël... La période la plus détestée de l´année par les parents... Ouvrir le porte monnaie... Gâter les petits morveux... Bref, si tu ne veux pas énerver tes parents, FAIS TON CHOIX : limite toi à UNE SEULE XBox et UNE SEULE PSP (si, si, pour jouer, ça suffit amplement). Et puis, pour le reste des jouets, il te reste ton anniversaire, celui de ta soeur (arrange-toi :sournois: pour qu´elle veuille ce que tu veux), les fêtes, les communions, les enterrements (euh, bof... pas très rentable : la télé rentre pas dans le cercueil :mort: ... Pas évident de jouer à la PS3. (Tiens, je l´avais oubliée, celle-là... :fou ) )... Bref, plein d´occasions ! Et si tu veux vraiment pas attendre, trouve toi un petit boulot sympa : caissier, coursier, dealer (Euh ! Doucement quend même...), ...

Voila ! Ca fera 20 €. Vous avez la Carte Vitale ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 août 2005 à 20:37:39

a tu écrivais
ba je ne suis pas millionaire et ma soeur ne veux pas pareil et c´est pas aussi cher q´une Xbox c 20 euros le truc fois 50 euh.. 1.000 :content:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 août 2005 à 20:40:00

Bonc un peu cher mais bon.... :snif2:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 août 2005 à 20:42:59

c exatement 8.90 x 50 = 445 ... c mieux

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 août 2005 à 20:50:35

Vous me laissez manger en paix sivouplait?

Cogi :d) Je te conseille de prendre le moins cher si t´aim ebien tes parents, le + cher si tu les aiment pas, et si il veulent aucun des deux, demerde toi avec le pere Noël.

Quant a toi ranclanclank, ici on n´est pas médecins, on est psychologue pour cas désepérés.

Il faudra d´abord que tu reponde q quelques questions.

Question 1:
Jean-Marie à 38 ans, chômeur depuis 5 ans, il touche le RMI depuis 2 ans, il travaillait avant en tant que balayeur chez microsoft, après avoir donner son e-mail; apprement il avait pas lus la chaine et a pas penser a vendre des tomates, a moins qu´il soit allergiques, bref on s´en tape; il mesurait 1m64, pour 94 kgs il y a 6 ans, actuellement il en pèse 42, pour la même taille. Sa femme l´a quitter depuis 4 ans, ses gosses veulent plus le voir (on les comprends). Que lui conseillerais-tu entre:
-Se tirer une balle dans la tête;
-Se jeter d´un pont de 152m de haut;
-Se jeter sous une voiture ou un camion;
-Se chercher un nouvel emploi?

Question 2:
Marc a 24 ans, 1m85, 80 kgs, un corps d´Apollon qui fait chariver toutes les femmes, et évidemment, il s´en tape 7 par semaine (6 quand il s´attache). Il travaille en tant que mannequin chez une très très grande marque de très très haute couture. Il est pété de thune (45.425.486.154,45€), mais ne sait pas quoi en faire, a part organiser des grandes fêtes dans son château de 6000M². Tu lui conseillerais:
-La Ferrari Enzo;
-S´acheter une nouvelle maison, encore +grande;
-S´acheter une île prés d´Hawaï, ainsi qu´un Yacht et un Jet privé;
-Faire dons de la plupart de son argent a des entreprises caritatives?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 août 2005 à 20:58:45

:ok: :merci: critik et ran

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
31 août 2005 à 20:59:20

moi je suis pas aimé :snif2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 août 2005 à 21:03:28

Je l´attendais celui-ci.

Cherche pourquoi tu n´es pas aimé. Parceque les autres te rejettent? Ou parceque toi même tu les rejette?

Sache déjà qu´ici pour le moment personne ne te rejette, donc tu est bien apprecié par ici!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:22:59

Forumeuses, Forumeurs, l´heure est grave!

Un mouvement abrutissant et débiles sévit depuis bientôt 5 ans sur notre cher Paysage Audiovisuel. Je veux parler de la télé-réalité, qui à débuter avec Loft Story, où des personnes au QI inférieurs (mais alors très inférieurs) a la moyenne étaient enfermés dans une maison, et ils devait cohabiter, et les publics devait appeller pour les faire virer, à acoups d´appels surtaxés. TF1 repris ce principe avec la Starnacadémy, où cette fois les cobayes devaient chanter (enfin c´est ce que nous promettait la chaîne...).
En 5 ans,on ne compte plus les émissions de télé-réalité existant. La télé-réalité, tant décriée a ses débuts, est aujorud´hui entrée dans le Paysage Audiovisuel Français (P.A.F). Des dizaines d´émission différentes se sont succéder, et la guerre entre TF1 et M6 bat son plein. Cette guerre doit cesser! Pour cela, je propose la fin de la télé-réalité! Fini les émission de merde, remettez nous des émissions de variétés présentées par Jean-Pierre Foucault, où des jeunes chanteurs n´étant pas sortis de la "PopStarAcadémy" (Merci les Wriggles :-))) ) viendront chanter. Ou alors faire venir des vrais star de la chansons, des stars reconnus depuis des années.

Forumeuses, Forumeurs, les riches n´aiment pas Euromillions, et le disent. Nous, nous n´aimons pas la Star Ac, et nous le diront!

NO STAR AC ON TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju2610
juju2610
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:26:01

NO STAR AC ON TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:29:54

:non:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:14:01

Docteur , j´ai un terrible problème :

Voilà , y a une file que j´aimais depuis 7 LONGUUUUUUUUUUEEEEEEEEEUUUUUUUH années , et pis un jour , juste avant le début des vacances d´été elle m´as dit qu´elle m´aimais (elle savait depuis la premiere année que je l´aimais) et au retour des vacances elle m´as donné un rendez-vous pour me dire qu´elle sortait avec un type et devine qui c´est ce type ! Mon meilleur ami :snif2: et la seul solution que je vois pour l´instant c´est le nsuicide . S´te plait doc. donne moi une autre solution !

Signé Omega ,

Position actuelle : Dans ma chambre au 22ème étages et qui va bientot sauter par la fenetre

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:15:50

Omega => Quel choc, mais je laisse la parole au professeur Wan der Critikeman :

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:17:00

omega je vais te parler jai eu presque pareil ... quelques sc.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:18:02

Docteur Cogi à votre écoute .
Et bien oméga c ton meilleur ami ou c´était ton meilleur ami ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:19:40

Bah c´était mon meilleur ami et maintenant c´est plu qu´un type au nez cassé

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:20:43

D´accord.
Maintenant le suicide n´est pas uen raison. D´ici deux mois max. plus d´eux ensemble donc essaye ta chance.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:21:42

Mais je m´en fout !

Elle me file un rencard pour me dire sa ! Je suis sous le choc ! C´était hier même en plus

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:24:18

t donc rentré en france c ca?
ba lance lui le grand jeu et elle choisira entre lui et toi.
offre lui des cadeaux..ect
mais au début demande lui son accord et si elle ne veux pas tu te met à ses pied et tu dis;
-pour toi je décrocherais la lune,déplacerais les montagne, me batterais pour rester à tes côtés!