Quang2 => Ca c´est une fichtre bonne question 
A vrai dire, moi aussi je me demande ce que ça signifie... Peut-être la puissance, la fréquence de tirs... ^^ Ou peut-être que c´est juste là pour faire beau :p
- aurelien14
- Posté le 22 octobre 2006 à 11:42:42
-
a
1 quel est le niveux mixi de ratcht 2quel est la meilleur tete de robo 3qonbien de foi fo til finire le jeux poure avoire toute les arme 4qomen debloquer les code merci de me repondre rapidement
salut
=> 1. Je suis pas sûr d´avoir bien compris, mais si tu parles des nanotechs, ça va jusqu´à 999 ^^
2. Ca dépend de tes goûts ; les meilleures étant les plus chères ( évidemment ^^ ).
3. Tu devrais pouvoir acheter toutes les armes et les monter jusqu´en V10 dès ta première partie. Mais tu devras finir le jeu une fois pour pouvoir acheter leur version Mega et les monter jusqu´en V99...
4. Il n´y a pas de codes, hormis avec l´Action Replay... Mais dans ce cas, il faudrait que t´en ais un, et que t´arrives à le mettre à jour, et ce n´est pas à moi qu´il faudra demander ça
- xgg31
- Posté le 21 octobre 2006 à 17:10:29
- SLT TT LE MONDE !! !
kan on a 120 pts de comp. on debloque quoi ?
et aussi les 140 pts de comp. on gagne koi?
et quand on debloque tt les carte exterminator on debloque koi ?
moi g ke 4 carte :
chelchok
ace
eviceraptor
et je ne sais plus lequel
il m´ en manque une ? ou g eu un beug?
merci de me repondre!
=> A 120 PC, on doit débloquer la triche Noir et Blanc. A 140 PC, la modif Transformation pour les véhicules. Et si t´as toutes les cartes Exterminator, tu débloques le mode Ninja... ^^
Sinon, il te manque les cartes de Vox, Baston et Reactor :
Réactor : Toutes les armes en mega (niveau 11)
Vox : Tous les points de compétence
Baston : Finir toutes les missions en 5 étoiles.