CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel de DEADLOCKED

quang2
quang2
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:34:42

svp j´aimerai savoir ou se trouve les 3 caisses jackpots sur torval et aussi pour le point de compétence à boule la thune.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:34:51

Sur Torval, tu peux attraper les caisses dans la deuxième mission avec l´Hoverbike. Il doit y en avoir deux au bout de pistes magnétiques, se trouvant un peu derrière le début de la première mission, si ça peut t´aider ^^ La troisième doit se trouver un peu plus loin en continuant.
Sur la Gare Fantôme, la plupart des caisses se trouvent dans la deuxième mission, je me souviens pas exactement de tous les endroits. Mais il doit y en avoir une sur une piste magnétique dans une des petites salles où se trouve un noeud. Une autre derrière un baril un peu à gauche par rapport au début de la mission. Une troisième derrière un baril se trouvant derrière le champ magnétique que l´on désactive en tournant tous les noeuds. Les autres caisses doivent probablement se trouver dans la première et la troisième mission. :p)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:22:19
  1. winny_lourson profil
  2. Posté le 09 juillet 2006 à 17:43:30 avertir modérateur
  3. Salut,

Voilà mon problème:

J´ai toutes les cartes des Exterminators sauf celle de Réactor et je ne sais pas comment l´avoir(je ne sais pas non plus comment j´ai eu les autres mais je pense que c´est grâce aux compétences).
Et je souhaiterais que qqn me répondre à ma question: Comment avoir la carte de Réactor?

=> Il faut avoir toutes les armes en version Méga ( V11 ). ^^

quang2
quang2
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:15:12

svp j´aimerai savoir comment gagner rapidement et beaucoup si possible d´étoile car en faisant des défis de la campagne parfois j´en gagne et parfois j´en gagne pas.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:38:27

Il suffit d´augmenter la difficulté et de refaire les défis... =)

quang2
quang2
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:06:12

j´arrive pas à faire le pc frenesie fatal sur maraxus.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:12:15

Dans la première mission, prends ta clé et essaye de détruire le maximum de pullulors ( petites bêtes ^^ ) rapidement. Si t´arrives dans l´arène ou tu dois libérer ton bot et que tu n´as toujours pas le PC, recommence le défi... =)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:36:47
  1. winny_lourson profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 14:32:35 avertir modérateur
  3. Comment gagner le point de compétence à la gare fantôme "Le carnage"(tue 15 attaquants DZ fantômes d´affilée avec la même arme).

Pour être plus clair "d´affilée" signifie quoi exacement?(toutes les 2 secondes, j´sais pas)

=> Le meilleur moyen est d´aller dans la seconde mission et de faire le tour de la pièce circulaire principale. Il est recommandé de prendre une arme qui a un champ d´action assez restreint, donc un Duo de Vipères avec modif Gel convient bien.
Et D´affilée signifie A la suite... ^^

quang2
quang2
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:04:02

merci grace à vous j´ai réussi à avoir la carte de vox.

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:38:25

Merci turbo pour la carte Exterminator,

Sinon pour les points de compét´ je savais que d´affilée voulait dire "à la suite"(je parlais du temps)mais bon, bref, je voulais dire que j´arrive pas à voir 15 ennemies, il y a au moins 10 secondes à attendre pour voir 3 autres ennemies!!!

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:42:51

Et en faites dans ma lutte acharnée pour avoir le dernier point de compét´("le carnage")à la gare fantome dans la 2e mission(où il faut prendre les noeuds)vous capturez le noeuds en face puis vous tournez à droite(pour prendre un autre noeuds)entre le 1er et le 2e si vous vous tournez vers l´espace à votre hauteur(un tout petit peu plus bas quand même)vous verrez peut-être un vaisseau très loin qui ne bouge pas, il est identique à ceux de la 3e mission.

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:47:51

Hors-sujet:J´suis inscrit depuis 773 jours, j´suis vieux un? :fier:

Mais j´aurais préferé avoir mon pseudo rouge(c´est les modérateurs non?) :snif2: lol

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:58:24

Normalement il ne devrait pas y avoir de limite de temps pour faire le PC ^^ M´enfin, c´est pas marqué en tout cas...
Il y a pas mal d´attaquants DZ dans la première mission, tu peux toujours essayer si t´arrives pas dans la deuxième... :o))

Au fait, 271 messages ça fait pas beaucoup par rapport à tes 773 jours... :o))

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:53:05

Au fait, 271 messages ça fait pas beaucoup par rapport à tes 773 jours...

Ah bah en faite c´est que j´ai certain enfin je te montre:

270 messages..........772 jours.......1 message
:lol:
non en faite c´est:

30....42.....57.....et en faite moi je me connecte des fois tout les 6 mois a peu près mdr

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:47:40

ALors j´ai toutes les cartes Exterminator, j´ai tout les points de compét´(en faite le dernier c´était dans la mission 2 j´ai capturer tout les noeuds je me suis suicidé et aprés j´ai eu plein d´attaquants DZ donc ca a été très facile)et je n´ai PAS la DERNIERES des triches :-(( , pourquoi pourquooooooiiiiiiiiii :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: .

quang2
quang2
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:14:38

t´as la carte de baston(l´animal de vox)?

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:19:26

C´est quoi la carte de baston?

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:19:52

J´ai celle de Vox par contre.

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:30:18

J´ai pas la derniere triche.

J´ai tout fait au niveau Exterminator et l´autre (celui en-dessous), j´ai TOUTES mes armes au-dessus du niveau 10, j´ai 5 cartes Exterminator et j´ai tout les points de compét´.Je ne sais pas si j´ai pas la dernière triche parce que j´ai pas fini tout au niveau Exterminator ou parce que j´ai pas toutes mes armes au niveau 99 ou parce que je n´ai pas le niveau de vie max.(c´est 200 non?)ou même parce que j´ai pas un certain nombre de points de héros.

quang2
quang2
Niveau 8
13 juillet 2006 à 08:33:22

il faut avoir toute les etoiles(tu peut voir combien tu en as dans extra puis stats).pour avoir plus d´etoiles augmente la dificulté.le max de vie est 999.