CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel de DEADLOCKED

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:54:48

salut tout le :globe:
j´aimerai savoir combien il y a de cartes exterminator, lesquelles (j´ai celle de shellshock, réactor, évicérator et ace), comment faire pour les débloquer (celle que j´ai pas), quelle triche on débloque avec, quel est son effet et comment avoir l´apparence de jak.

Merci de me répondre.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:08:52

Il te manque Vox et Baston.
Vox : Tous les points de compétence.
Baston : Toutes les étoiles.
Une fois que t´as toutes les cartes, tu débloques le mode Ninja : tu cours plus vite, t´as un sabre ( enflammé si t´as acheté la dernière modif de la clé au vendeur ) et costume de ninja.
Et l´apparence Jak est disponible en Coopération, par le deuxième joueur.

Je crois que j´ai rien oublié :o)

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:59:19

:merci:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:22:10

gomez007 Posté le 28 mai 2006 à 14:17:00
les armes mega peuvent atteindre quel niveau maximum ?? ?? ??
=> Niveau 99...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:25:29

frolic Posté le 28 mai 2006 à 18:19:16
pours les infos vous les avé u sur un site internet ou c ke vous avez fé les trucs
=> Dès que le jeu est sorti au Canada, il a fallu une semaine ou deux pour que quelqu´un finisse le jeu à 100% et dévoile ainsi les astuces sur le forum :p
Donc pour la sortie française, on avait déjà certaines astuces ^^
En tout cas je ne me souviens pas avoir vu un site officiel où l´on donnait ces codes...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:04:56

leonevil4 Posté le 30 mai 2006 à 06:48:44
esque c vrai que dans ratchet gladiator on peu faire evoluer les armes o niveau 99?
=> Oui. Il faut que tu finisses le jeu une première fois puis que tu achètes les versions Méga de chaque arme au vendeur... ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:07:56

JUMBERJO777 Posté le 30 mai 2006 à 17:03:41
Ca m´affiche erreur lors de la lecture du disque.
J´ai nettoyé le CD mais rien ne marche Aidez moi svp.
=> Si c´est un CD gravé, il se peut que ta PS2 ne soit pas équipée de la puce permettant de lire ces CDs.
Si c´est le CD original, vérifie que tu l´as bien inséré dans ta PS2 et que tous les branchements sont corrects.
Ton CD peut être aussi rayé, dans ce cas il ne pourra sans doute pas marcher, même en le nettoyant.
Et enfin, il se peut que ton CD soit abîmé à cause des trop nombreux nettoyages que tu lui as fait subir ; m´enfin, ça explique pas la source du problème... ^^

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:05:50

Et enfin si t´as pas la Ps2 slimfast ^^
c´est ta ps2 qui peut foirer

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:47:31

project-x Posté le 03 juin 2006 à 15:45:38
est-il bien j´ai fini les trois autres je pense acheter celui la aussi.a quel prix peut on l´acheter dans le commerce.
=> Lis le test de Rivaol et l´avis des lecteurs pour te faire une idée.
On peut le trouver aux alentours de 18€ en Platinum.

Super_Codes
Super_Codes
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:59:51

où est le casseur ou comment l´ avoir? (si il est dans ce jeu, bien sur!)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:27:07

A ma connaissance, il n´y a (malheureusement ^^) pas de Casseur dans cet épisode... :p

maxdup
maxdup
Niveau 1
11 juin 2006 à 17:46:56

ya tu un truk ou un cheiat code pour avoère full de boulon ($$$) :question:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:23:38

Non.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:07:55

[Akumi] Posté le 13 juin 2006 à 18:55:47
Salut,

Je vais acheter ratchet gladiator mais je voudrais savoir avant tout comment est le mode multijoueur....
Pouvons nous jouer au mode campagne a plusieurs ? (ouesque c comme dans le ratchet 3il n´y en a pas )

Es-ce-que l´on peut mettre des perso controler par l´ordi en mode multi ?

Et en clair si il y a des truc en plus par rapport au preécédenat volet
(ratchet et clank 3).
Merci de répondre a mes questions

racolar
racolar
Niveau 16
15 juin 2006 à 20:34:01

voila j´ai besoin d´aide c´est quand faite j ai fini toutes les planete et il me dise d aller o dome mais je c pa coman faire... ub oeu d´aide g recherche mais c pa claire dans les autre topic un peu d´aide svp faut il finit tout les defis des autre planete ossi??

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:54:57

Salut Racolar!

Tu vas dans le vaisseau Inter-planètaire et tu as la sélections des planètes, tu remontes la liste et tu vas tomber sur "Station DreadZone". Le vaisseau va t´y emmener.

Ensuite, lorsque tu es à la zone de confinement, il y aura une courte cinématique avec Clank, Al (et oui, AL) puis tu vas dans le vaisseau qui t´emmène habituellement à l´arène.

Puis tu as le choix de:
- Soit pirater la station DZ
- Aller dans l´arène

Tu choisis de pirater la station DZ... Puis, il y aura un texte d´avertissement du genre que tu ne pourras pas revenir en arrière lorsque tu auras commencé à aller pirater la station (si tu veux arrêter en cours de route, sauvegarde et réinitialise la console)...

Je crois que je t´ai bien aidé... Et que j´ai été assez précis!!! :-)))
Bon courage!

@+

PS: Ce forum est :doute: MORT :doute: , c´est une chance que je t´ai répondu! :-)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:08:15

Jv214 Posté le 14 juin 2006 à 20:23:55
MESSAGE POUR CE QU´IL L´ON :
C´est bien ou pas l´AR ? Je vais bientôt l´acheter ...
=> 50€ pour te donner des triches magnifiques pour tous les jeux, personnellement je suis pas déçu de mon achat, ça m´a permis de me débloquer dans certains jeux ^^

Ratchetlombax => De toute façon je lui aurai répondu un jour ou l´autre... :noel:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:51:52

cell_73 Posté le 17 juin 2006 à 13:32:33
Salut! Bon voilà mon problème : sur la planète shaar(enfin je crois lol) , avec le rodator et les tourelles, je n´arrive pas à passer. Comment faire ? Svp, aidez-moi. Merci d´avance.
=> Vous devez capturer 4 nœuds de contrôle avec le Rodator, mais ce n’est pas si simple qu’il n’y paraît, et cette mission pourrait bien vous donner du fil à retordre.
Avancez d’abord tout droit en détruisant les frissons avec les missiles, puis détruisez les tourelles de défense et les ennemis qui vous gênent avec les mortiers. N’hésitez pas à sauter avec le Rodator pour esquiver le plus de balles, puis montez sur le rebord, détruisez les tourelles au fond et la navette avec les mortiers, puis ordonnez à vos robots de capturer le nœud. Protégez-les des Bourreaux et de la navette avec vos missiles et mortiers, toujours en sautant latéralement pour éviter leurs tirs. Une fois le nœud détruit, récupérer de la vie si nécessaire, vous en aurez besoin pour détruire les nombreux Rodators et tourelles rodatrices. Avancez pour détruire le premier Rodator, tout en sautant (votre seul moyen d’éviter ses missiles). Lancez une IEM sur ce dernier, puis détruisez-le. Détruisez aussi les 2 tourelles à gauche, puis continuez tout droit. Lancez une IEM sur la tourelle rodatrice devant avant de la détruire, puis faites de même avec le Rodator, tout en évitant de trop vous approcher. Récupérez de la vie si besoin, puis continuez votre route sur la route pour détruire 2 nouvelles tourelles, jusqu’à arrive à une autre tourelle rodatrice. Lancez une IEM sur cette dernière tout en sautant pour éviter les tirs de cette dernière et d’une autre tourelle à droite. Détruisez la première tourelle, puis tournez à droite en lançant une nouvelle IEM sur la tourelle avant de la détruire. Après s’être débarrassé de 5 ennemis assez gênants, vous pouvez capturer le 2è nœud de contrôle. Détruisez d’abord les tourelles, puis montez sur le rebord. Détruisez les 2 Bourreaux, puis la navette à gauche, avant d’ordonnez à vos robots de capturer le nœud. Détruisez une dernière navette avec vos mortiers. Vous désactivez 2 champs énergétiques qui vous bloquaient l’accès à la 2è zone. Récupérez de la vie, puis passez dans la 2è zone à travers l’escalier le plus à droite. Pendant que vous montez l’escalier, détruisez 2 Bourreaux avec vos mortiers, puis tournez à gauche. Ensuite s’offre à vous 2 solutions : la barbare et la classique. La barbare consistant à sortir du Rodator pour foncer vers le 3è nœud avec vos super-bottes pour ordonner à vos robots de le capturer, puis de faire aussitôt demi-tour et foncez vers le dernier nœud avec vos super-bottes en capturant ce dernier manuellement si vos bots n’ont pas fini de capturer l’autre. Mais ceci n’est à tenter que pour les expérimentés, et vous risquez de toute façon de perdre beaucoup de vie voire de mourir. La classique, un peu plus longue certes mais moins dangereuse, consiste à détruire tous les ennemis qui vous bloquent l’accès au 3è nœud avec les missiles et mortiers du Rodator, tout en sautant de tous les côtés pour esquiver les tirs ennemis (ça, Al a du vous le répéter mais il a raison ^^). Ordonnez à vos bots de capturer le nœud. Vous pouvez profiter de ça pour récupérer des boulons et un peu de vie grâce à la caisse de nanotechs un peu plus loin. Une fois le nœud capturé, faites demi-tour et tuez les 2 Bourreaux avec les mortiers. Avancez, détruisez les ennemis qui vous gênent. Tuez les Bourreaux devant et la navette soit avec les mortiers du Rodator, ou soit avec le Destructor des bots si celui-ci est disponible. Il ne vous reste plus qu’à détruire le système de défense du dernier nœud. Pour ceci, détruisez les 4 tourelles devant, puis les Bourreaux et la navette avec les mortiers, toujours en sautant, avant de capturer le dernier nœud. 2 réfracteurs devraient apparaître devant vous, ne les détruisez pas, vous aurez normalement fini la mission avant qu’ils ne commencent à vous tirer dessus. Vous avez enfin fini cette mission ! Et tout ça pour 7000 petits boulons ^^
Note : Si votre Rodator est trop endommagé et que vous n’arriverez pas à atteindre un véhiculetime pour le réparer, laissez un ennemi vous le détruire. Mais avant qu’il explose, sortez, et montez dans un nouveau Rodator au début de la mission.
=> C/c directement de la Soluce complète, ça devrait t´aider... :-p

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:48:58

cell_73 Posté le 17 juin 2006 à 17:40:43
Salut! voilà mes questions :
-C´est quoi les étoiles, comment les avoir et à quoi elles servent ?
=> C´est ce qui permet de débloquer des apparences ( et éventuellement de finir le jeu à 100% ^^). On en gagne en faisant les missions : plus la difficulté est grande, plus la mission rapporte d´étoiles ( donc 1 à 5 étoiles par mission )... :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:30:29

aure1423 Posté le 18 juin 2006 à 13:22:53
comment on fait pour avoir la carte Reactor ?
=> Il faut avoir toutes les armes en V11.