Ah oups ^^ Faux mouvement
Chapitre 8 
Base militaire sursurveillée
-07:08:19- (bip)
-07:08:20- (bip)
-07:08:21- (bip)
-07:08:22- (bip)
Le Hummer s´arrêta devant la base militaire, derrière un grillage. Ils sortirent tous.
Link : Bon, voilà le topo. On rentre dans la base, on pique 4 avions de chasse bi-place et on se taille. On va former 4 équipes. Turbo, avec moi. R-l-B, avec Jeje. Incruste, avec Cogitor, et Critik, avec Shadow.
Incruste : Ca roule, pour tout le monde aussi d´ailleurs.
R-l-B : Juste une question : Comment on peut piloter des avions de chasse si on a 0 HEURES D´APPRENTISSAGE AU PILOTAGE ?!
Cogitor : T´as déjà joué à Combat Flight Simulator ?
R-l-B : Ouais...
Cogitor : Ben c´est pareil, sauf que quand tu t´écrases, tu meurs et tu te prends 6 G dans la gueule lorsque t´accélères.
Critik : Et pour ceux qui y ont pas joué ?
Shadow : Moi je peux pas jouer, j´suis trop occupé avec mes missions...
Link : Un bouton pour sortir et rentrer le train d´atterrissage, un bouton pour accélérer, un bouton pour décélérer, le manche de direction est inversé sur l´axe haut/bas, un bouton pour tirer avec la mitrailleuse, un autre pour tirer avec les missiles, et le reste on touche pas, surtout le petit rouge à côté du siège.
Jeje : Et si on est dans la merde ?
Link : T´appuies sur le petit rouge à côté du siège. Tu vas voir, tu vas te retrouver en l´air en moins d´un quart de seconde.
Turbo : Et je peux savoir comment on fait pour entrer ?
Link : Remontez dans le Hummer. Tous.
Ils remontèrent tous... Puis Link alluma la caisse, enclencha la première vitesse, ne mit pas sa ceinture (comme d´habitude), et fonça dans le grillage, le défonçant littéralement !
Turbo : Bravo, tu viens de faire sonner l´alarme...
Link : Ah merde, pour la discrétion, c´est raté !
Le Hummer roula, s´arrêta net, puis tout le monde sortit... Avec ses armes, sauf Critik et Shadow, au cas où ils devraient intervenir en mission discrétion.
Critik : Comment tu vas faire pour pas qu´ils nous repèrent ?
Link appuya sur un bouton dans le Hummer, et il devint soudain invisible !!
Shadow : Putain l´auteur, faut arrêter Stargate Atlantis !! !
Auteur : Putain Shadow, tu te peux pas te la FERMER UN PEU ?! !!!! Encore que tu seras le héros avec Critik dans le chapitre 10 !! ! Euh... Oubliez. C´est une erreur du script.
Critik : Donc si on se la ferme, personne nous verra, c´est ça ?
Link : Affirmatif. Je vous dirai quand sortir. ALLEZ, A L´ASSAUT LES AUTRES !! !
Link, avec son M16, Turbo, avec un autre M16, Cogitor, avec son fusil de snipe, Incruste, avec ses deux uzis, R-l-B, avec son MP5, et Jeje, avec ses grenades et son Desert Eagle, partirent à l´assaut de la base. Quand ils virent un soldat, tout le monde tira deux balles sur lui. Il fut transpercé de 8 balles dans le corps et de 4 dans la tête, dont une dans le nez (le nez est le point d´entrée idéal pour tuer quelqu´un dans la tête, contrairement au crâne)... Le soldat s´effondra net.
Link : On fonce !
Cogitor : On va où ?
Link : Je sais pas ! On court !
Après, ils virent une patrouille de 50 soldats, qui les repérèrent !! Heureusement, juste à côté du commando, il y´avait un petit muret. Les 6 vinrent s´y mettre à couvert. Les balles fusèrent, mais comme dans tout bon film d´action qui se respecte, les ennemis visent toujours mal et les héros toujours bien, on voit que les héros n´eurent aucun mal à tuer les 50 soldats.
Link : On continue par là !!
Incruste : Et pourquoi ?
Link : Y´a marqué sur un panneau directionnel "Avions de chasse". Et on discute pas !
Soudain, deux soldats surgirent sur la droite du commando, mais seul Incruste avait pu les voir. Alors, pour sauver ses amis...
Incruste : ATTENTION !! !
Incruste sauta sur la gauche, le temps se ralentit, il tira deux salves d´uzis sur les deux ennemis, qui atteignirent chacun leur cible, puis au moment où les ennemis tombèrent, Incruste tomba au sol (Vous ne pensiez pas qu´il allait continuer à voler ?! ).
Link : Putain, merci Incruste ! J´t´en dois une !
Incruste : J´viens de te sauver la vie, celles des autres aussi et tu me dis juste "Putain, merci Incruste ! J´t´en dois une ?! "
Link : Ben ouais...
Soudain, Link s´effondra...
R-l-B : LINK !! !!!
R-l-B tomba à son tour...
Jeje : MERDE !! !!!! On leur balance des flèches tranquillisan...
Jeje s´écroula par terre...
Turbo : Des flèches tranquillisantes !! On se casse !! !
Cogitor : Pas sans mes équipiers !!
Turbo s´effondra devant les yeux de Cogitor, mais finalement Cogitor finit par trouver celui qui les attaquait : Un sniper embusqué dans une tour, qu´il finit par tuer !
Cogitor : CONNNAAAAAARRRRDDDDD !! !!! VAAA TTE FFFAaaaiiiirreee fffoouuuutt...
Mais Cogitor vit sa vue se brouiller, puis il perdit connaissance...
A suivre,
Chapitre 9 
Interrogatoire musclé