Les... ANECDOTES !!
-Chapitre 01-
Pourquoi un Hummer pour transporter le commando ? Eh bien, il s´agit en fait d´une inspiration venue du film "Les Rois du Désert", avec George Clooney, d´où le titre du chapitre.
Pourquoi avoir tuné le Hummer ?
Je voulais que le commando se distingue des autres commando type avec une classe incomparable.
Pourquoi ne pas avoir montré la scène de carnage dans le bâtiment, avant la libération de l´otage ?
C´est une fic drôle, pas gore !
-Chapitre 02-
Pourquoi le général joue à Counter-Strike ?
IL S´ENTRAÎNE !
Pourquoi un GPS dans l´oreille et pas dans le c** ?
C´est une nouvelle référence au film "Les Rois du Désert", où le commando trouve une carte montrant le trésor caché de Saddam Hussein dans le c** d´un otage. Et ben là, j´ai pas voulu être trop vulgaire.
Pourquoi faire menacer Paris par une bombe nucléaire ?
Parce que je peux pas blairer Paris (et le PSG particulièrement), à part pour les JO de 2012 qu´on a perdu malheureusement.
Pourquoi l´interlude "Army Story" ?
Parce que c´est carrément Loft Story là-bas, puisqu´ils sont surveillés 24h/24 ! Et vu que les appels téléphoniques sont surtaxés, j´ai voulu me moquer de ces appels en mettant une surtaxe à 5 €.
-Chapitre 03-
Pourquoi Link déteste l´opéra ?
Parce que je déteste l´opéra.
Pourquoi Cogitor se masturbe ?
Parce que c´est une action typiquement humaine et masculine que 98 % des hommes font.
-Chapitre 04-
Comment le FBI arrive si vite ?
Vous le saurez dans Le commando du forum : Area 51 !
Pourquoi des références à Burnout 3, et à Midnight Club 3, et pourquoi pas de NFSU 2 ?
Parce que c´est deux jeux de course que j´adore, tout simplement. Sinon, je trouve que NFSU 2 est ringard (comme le 1), par rapport à Midnight Club 3.
Pourquoi avoir mis E.T. dans l´histoire ?
En un mot : DELIRE.
Pourquoi faire sortir un aimant du Hummer pour le faire accrocher à l´avion ?
J´allais pas laisser le commando faire le tour de la méditerrannée, quand même.
-Chapitre 05-
Pourquoi avoir bourré le Hummer d´autant de trucs, d´autant que c´est impossible ?
Parce que, en partant du délire du tuning du Hummer, j´ai voulu ajouter des fonctions ultra-sympatoches qu´on voudrait avoir dans toutes les voitures... Surtout qu´un Hummer H2, c´est grand.
Pourquoi, avec Link, c´est toujours secret professionnel ?
Secret professionnel...
-Chapitre 06-
Pourquoi Link s´endort-il au volant ?
C´est 2H40 du matin, hého !!
Pourquoi Link est-il si décontracté (en demandant à Jeje de mettre Info Trafic) ?
Parce qu´il voulait oublier qu´il ait des missiles derrière lui.
Pourquoi Link n´a pas le permis ?
Référence aux films "Taxi", où Daniel, le conducteur du Taxi super tuné, n´a pas le permis. D´ailleurs, j´ai piqué l´idée du tuning à Taxi.
Link : Parce que.
Jeje : Ca a le mérite d´être clair...
Référence à Banal Fantasy 2, une saga MP3 diffusée sur http://www.ledemondurire.fr.st .
-Chapitre 07-
Link était vraiment balayeur au Pentagone ?
Oui.
-Chapitre 08-
Comment se fait-il que le Hummer devient invisible ?
Non seulement d´être une référence au Jumper de Stargate Atlantis, il est aussi un des nombreux gadgets que je voulais mettre sur le Hummer.
Pourquoi le commando se fait neutraliser ?
Je voulais que Critik et Shadow ait le rôle de héros dans le Chapitre 10, comme convenu. J´ai fait passer ça pour une erreur de script pour que ces deux-là croient qu´il n´aient pas le rôle de héros. Mais ils n´ont rien voulu savoir, héhéhé...
-Chapitre 09-
Pourquoi le commando aime que la PS2 ?
Parce que, les Ratchet sont sur PS2 uniquement !
Pourquoi Halo 2 ?
Je déteste ce jeu, qui est injouable de surcroît.
Pourquoi c´est le FBI qui a monté le coup de la bombe atomique ?
Réponse dans Le commando du forum : Area 51.
-Chapitre 10-
Ils sortirent du Hummer, il sortit de ses poches deux gants rouge foncé en cuir, les mit, ferma son gilet (le gilet ressemblait, étrangement, à la veste de Neo dans Matrix), il avança avec la veste dans le vent...
Shadow : Let´s rock baby !!
Ce passage était à la demande de Shadow (ou Oméga-Alpha) lui-même.
Critik : Par la solution la plus dangereuse, la plus discrète et la plus héroïque qui soit...
Shadow : C´est ?
Critik : La porte de derrière.
Je pense que c´est ma meilleure phrase de la fic, j´ai vraiment été chercher loin sur ce coup...
La vraie raison de la ceinture Totally Spies sur Shadow ?
Mon petit frère n´arrête pas de regarder ça, alors j´ai voulu tenter l´expérience.
(Sonnerie Crazy Frog)
Shadow : Putain, c´est pas le moment... Allô ?
Juju2610 : Salut vieux ! Alors, c´est vrai que j´apparais dans la saison 2 ?
Déjà, la sonnerie Crazy Frog est dûe à ce que la chanson était N°1 au Top 50, et N°1 au top des sonneries. Ensuite, Juju apparaîtra dans la saison 2 (Le commando du forum : Area 51), mais je ne dirai pas le rôle...
Critik : Youpi, on se croirait à la Zone 51...
Bruno : Eh ! On révèle pas d´infos sur la saison 2 !!
Déliré, et révélation en même temps.
-Chapitre 11-
Pourquoi autant de références sur le film "Furtif" ?
Parce qu´il venait de sortir au cinoche.
-Chapitre 12-
Link : Comment on allume ces putains de moteurs ??
Cogi : Hé, ca me rappelle la scène dans "Furtif" et...
Link : Tu nous fais chier avec ton film de merde. (D´ailleurs la critique cinéma a été très sévère sur ce film d´action excellent)
Cogi : Il fallait appuyer sur le bouton "Ignition" et avancer en tirant le manche...
Crucruste : Eh, mais c´est pas con ca !!
Cogi : Ah bon ?
(Tout le monde avait honte de Cogi)
Turbo : Bien joué Cogi !
Cogi : Le bouton "Ignition" était marqué en très gros sur le tableau de bord...
Sinon, c´était un remake du passage que Cogitor lui-même m´avait demandé.
Le F-22 Raptor existe-t´il ?
Oui, mais c´est qu´un avion de chasse ultra-perfectionné, il ne réagit pas à la pensée et ne se transforme pas.
-Chapitre 13-
Pourquoi Turbo se fait-il harceler au téléphone ?
Parce qu´il n´a pas de bol : la fille et Brice de Nice ont tapé des numéros au hasard et manque de chance, à chaque fois c´est tombé sur Turbo.
-Chapitre 14-
Comment se fait-il que tout le monde sache faire de la chute libre ?
C´est simple, la chute libre fait partie de l´apprentissage des commandos.
Pourquoi n´ont-ils pas de parachute ?
Simple !! Pour apporter plus de mystère au chapitre 15 ! Non, sinon, c´est qu´ils l´ont tout bonnement et simplement oublié.
-Chapitre 15-
Toutes les réponses aux questions dans Le commando du forum : Area 51 !