Salut à tous les forumeurs !
Juste une question en passant sur ce forum : combien d´entre vous attendent vraiment avec impatience Ratchet Deadlocked ?
Je suis fan du 1er et du second épisode, ( le 1er est novateur et le second amenait un scénario original et de belles évolutions).
Mais à partir du 3 je me suis apeçu que le système de jeu n´avait toujours pas évolué, le scénario était bidon et les missions axées carrément sur le combat ( ce qui explique que les évolutions ont essentiellement porté sur les armes par rapport à Ratchet 2).
Et la qu´est ce que je vois ? un 4ème épisode ou il est question que de combats en arène, pour moi la série n´a plus d´intéret ce n´est plus un jeu de plateformes. j´ai trouvé les phases de combat trop répétitives, pas étonnant qu´on annonce une longue durée de vie ! Sony abuse en tirant au maximum ses licences.
Attention quand même! Ratchet n´est pas le seul à en faire les frais, La série Jak & Daxter va se voir dotée d´un 4ème épisode elle aussi. Cet épisode est basé sur la course alors que la conduite dans Jax 2 & 3 avait une très mauvaise prise en main.
Leur intérêt se situe seulement dans le jeu on-line si je comprends bien, mais ceux qui voudront un jeu de plateforme/action comme les 1ers épisodes repasseront.
Qu´en pensez-vous ?