CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendez vous vraiment ce jeu ?

Starlouze
Starlouze
Niveau 2
11 août 2005 à 11:52:45

Salut à tous les forumeurs !

Juste une question en passant sur ce forum : combien d´entre vous attendent vraiment avec impatience Ratchet Deadlocked ?

Je suis fan du 1er et du second épisode, ( le 1er est novateur et le second amenait un scénario original et de belles évolutions).

Mais à partir du 3 je me suis apeçu que le système de jeu n´avait toujours pas évolué, le scénario était bidon et les missions axées carrément sur le combat ( ce qui explique que les évolutions ont essentiellement porté sur les armes par rapport à Ratchet 2).

Et la qu´est ce que je vois ? un 4ème épisode ou il est question que de combats en arène, pour moi la série n´a plus d´intéret ce n´est plus un jeu de plateformes. j´ai trouvé les phases de combat trop répétitives, pas étonnant qu´on annonce une longue durée de vie ! Sony abuse en tirant au maximum ses licences.

Attention quand même! Ratchet n´est pas le seul à en faire les frais, La série Jak & Daxter va se voir dotée d´un 4ème épisode elle aussi. Cet épisode est basé sur la course alors que la conduite dans Jax 2 & 3 avait une très mauvaise prise en main.

Leur intérêt se situe seulement dans le jeu on-line si je comprends bien, mais ceux qui voudront un jeu de plateforme/action comme les 1ers épisodes repasseront.

Qu´en pensez-vous ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
11 août 2005 à 11:57:01

fais comme tu veux pour ma part je l´achèterais le 4

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
11 août 2005 à 11:59:09

même avis même si il sors chez moi en anglais ( :snif2: )
il trop super cool 4 fois mieux que les autres opus

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
11 août 2005 à 12:01:41

le 4 ème est complétement different ( ou presque ) des autres opus il a les détailles du 2
les styles d´armes du 3 la longue vie du 1 et une difficulté 2 fois plus dure que le 2
ya un mode coopératif , de nouveaux véhicule et plus de 12 modifications pour chaque arme
175 points de compétence
85 missions ( :fou: )

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
11 août 2005 à 12:03:59

toi tu es fou
la prise en main de la série jak et daxter est exelente
et puis tu es aussi fou de dire qu´il nyaura que des combats en arène
il nya qu´une seule arène :fou:
et d´autres c´est dans la dreadzone un vaisseaux géant qui conserve un système solaire

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 août 2005 à 13:15:21

dark-ratchet Posté le 11 août 2005 à 11:59:09
même avis même si il sors chez moi en anglais ( :snif2: )
il trop super cool 4 fois mieux que les autres opus

ne soit pas si triste,que tu sois canadien ou marocien(c´est comme ca que ca se dit?)je suis sûr que insomniacgames va pas nous laché car puisque le 1 et 3 ont été en francais le 4 sera aussi a cause de l´argent qui a grimper en fleche

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 août 2005 à 18:46:02

" et d´autres c´est dans la dreadzone un vaisseaux géant qui conserve un système solaire"
C´est des planètes, c´est moi qui vous ai envoyé sur une fausse piste. ( Je pensais que c´était un vaisseau comprenant un système solaire mais ça doit être le centre de commandement...)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 août 2005 à 18:53:51

" Et la qu´est ce que je vois ? un 4ème épisode ou il est question que de combats en arène"
C´est faux. Il y aura des arènes mais la majeure partie du jeu sera dans des champs de bataille. Tu te souviens des planètes comme Blackwater City ( dans R& 3) ? Ben ce sera comme ça, mais en plus grand et avec plus d´action.

" pour moi la série n´a plus d´intéret ce n´est plus un jeu de plateformes".
Il sera toujours un jeu de plates-formes, mais le jeu sera plus orienté action.

" J´ai trouvé les phases de combat trop répétitives, pas étonnant qu´on annonce une longue durée de vie ! "
C´est ton avis, il est subjectif et donc ne concerne que toi ( y´en a peut-être d´autres qui pensent comme toi).

Chacun ses avis, mais personnellement, je te conseille de ne pas voir les défauts du jeu mais plutôt ses qualités.

La vidéo du moment