Après mon trucage sur le futur du forum ( disant que je suis modéro, qu´on a battu Jak X etc...), j´ai vu, sur le " daxter planet" du forum Jak X, de la page 77 à 79 ( 29 juin quand même) que les forumeurs nous ont insulté, et moi plus particulièrement à cause de ce pur trucage... Certes, ils se sont excusés mais après ils sont revenus sur mon cas... Ils n´ont pas compris que c´était une pure " déconnade" et qu´on atteindrait jamais ça !
Principaux insulteurs :
Jaketdaxter ( s´est excusé partiellement)
--[Nic0]-- ( ne s´est pas excusé)
daxter1321 ( s´est excusé partiellement)
gofterdom ( ne s´est pas excusé)
S´il y a un forum où la mentalité devrait changer, c´est bien celui de Jak X. Je ne les critique pas, mais leur attitude est plutôt intolérable. Bon, c´est vrai qu´on a un peu été jaloux que Jak X était plus loin que nous, mais finalement on a compris qu´on ne pourrait jamais les rattraper, à part avec la méthode du flood qui est interdite.
Ces quatre-là nous doivent des excuses ( même si daxter fréquente notre forum), même deux mois après. Faut aussi un peu s´excuser auprès d´eux parce qu´on a été jaloux, qu´ils vont avoir un modéro et pas nous. Je tiens aussi à m´excuser auprès de Vipreur sur ce trucage avec le topic " Je vous déteste".
Voilà, comme quoi les relations entre Jak X et notre forum sont plutôt tendues...