CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:20:04

Es-tu l´admin ? Dans ce cas tu dois avoir été dans le panneau d´aministration (administrer mon alliance) crée un texte externe ouvert à tout le monde avec proposition de pactes totaux, de guerres ou pactes commercials et avoir rédigé un texte interne avec des images des infos pour les membres le rangs, si possible fais un forum avec forumactif, xoit ou esayforum à part ... etc

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:20:43

ça m´a l´ais vachement organisé comme alliance ! :rire:

menmbres : 3 :o))
Moi Goten et Brasegali ! y´a pas foule :p)

votre rang : novice :snif:

Mais au moins est-ce que cette alliance peut servir à s´entre-aider ?

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:21:16

Oui, faut que je vous explique les règles d´une alliance ?

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
08 mars 2006 à 15:22:03

je croit t´avoir viré par accident goten,réincrit-toi

ps:mille excuses :desole:

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
08 mars 2006 à 15:23:34

oui(pour supernova)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:23:56

C´est les tatonements du débutant :-)

ça me rappelle sur le tchat. Je savais pas ce que voulais dire "kicker" alors j´ai essayer sur quelqu´un et il s´est retrouvé dehors sans comprendre :rire:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:23:57

Une alliance sert à s´entraîder, c´est dur quand il n´y a pas un joueur de plus de 10.000 points dans l´alliance pour faire progresser les débutants comme dans mon alliance (on est 22) moi j´ai 21.000 points, un autre 28.000 et les autres de 200 à 8500. on aide ceux qui ont moins de 1000 points pour les débuts mais comme on n´arrive à un trop gros nombre de membres, on accepte qu´à partir de 1000 points mais si on promet de s´inscrire dans l´alliance, on aide le débutant à arriver à 1000 points en lui envoyant des ressources et en lui disant des conseils, je ne vais pas vous en dire de trop précis, ces nos techniques (à l´alliance).

Questions ? :question:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:24:50

Vincent321 Posté le 08 mars 2006 à 15:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est les tatonements du débutant :-)

ça me rappelle sur le tchat. Je savais pas ce que voulais dire "kicker" alors j´ai essayer sur quelqu´un et il s´est retrouvé dehors sans comprendre :rire:

:d) que veut dire kicker ? :-)

:dehors:

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
08 mars 2006 à 15:25:52

comment s´envoie t´on des ressources,on fait la guerre?

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:28:12

L´alliance, n´est pas seulement l´aide de ressources, si un membre se fait attaquer, on peut réunir les forces de l´alliance, pour exploser le gars (en vérifiant que son alliance ne soit pas trop forte sinon ... Guerre déclenchée) on peut fusionner des alliances. Des pactes totaux sont intéressant avec des alliances de même niveau. Un membre ayant un très grosse différence de points (50.000 ou plus) avec les autres membres (en plus les points ou en moins en précisant qu´on ne peut pas aller dans les points négatifs) et inintéressant même s´il fait monter le classement de l´alliance, les joueurs moins forts ne peuvent lui apporter de l´aide, cela ne lui servirait à rien.

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
08 mars 2006 à 15:33:04

çà ne répond pas trop a ma question(t´a dit quand et je veux comment)

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:34:51

Pour s´envoyer des ressources, il faut avoir des vaisseaux, petits ou grand transporteurs (vaisseaux à débloquer grâce à : Voir "Technologie" dans OGame) ou autres mais ayant un plus petties capacité de chargement, on envoie le tout au code de la planète de l´allié (ex : 5:145:11) qui signifie : 5ième galaxie, 145ième système solaire, 11 planète du système en lui même, pour voir les planètes ennemies, il faut aller dans Galaxie, il faut donc avoir du deutérium, ce qui vous manque à vous les débutant, que l´on produit grâce au synthétiseur de deutérium, on consomme 10 en deut par système visités (beaucoup pour vous ne vous en occupez pas pour l´instant) nous c´est ce qu´on produit en 5 sec ! :-)
Vous pourrez coloniser une planète en envoyant un vaisseau de colonisation (voir "Technologie" pour savoir comment le débloquer) à un trou ou il n´y a pas de planète dans la galaxie. Une planète ayant moins de 150 cases n´est pas utile, dans ce cas vous allez dans Vue générale (en bas ce trouvent les cases qui veulent sdire la place de la planètes, les p-m (planètes-mère) ont toujours 163 cases, une case se rajoutent à chaque batiments construit ou niveau de batiment augmenté mais pas aux techno et flottes) et cliquez sur le nom de la planète "Colonie" par défaut qui est au dessus des évènement pour accédez aux options permettant d´abandonner ou de renommer la planète, vous ne pouvez avoir que 8 colonies donc 9 planètes p-m incluse.

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
08 mars 2006 à 15:37:49

merci!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:44:10

On peut aussi avoir des lunes, 2 maxi. Les lunes se forment lors d´un combat, (on ne pourra pas vous attaquer, tant que vous n´aurez pas plus de 5000 points, je crois) lorsque l´on vous attaque, les débris des vaisseaux et défenses de l´adversaire et de vous même se forment dans l´orbite de la planète, selon la quantité de débris il ya un pourcentage de chance de création d´une lune qui est limité à 20%.
Les débris peuvent être exploités par des reçycleurs.
Les lunes, ne produisent pas, on ne peut y construire que une usine de robot pour augmenter la vitesse de construction des batiments, un réservoir de deutérium, un hangar de métal et un de cristal, une bvase lunaire qui rajoute 3 cases à la lune qui ne commence q´avec une cases car elle n´a pas d´atmosphère, les pris sont très cher, base lunaire nv 1 20.000 Métal 40.000 Cristal 20.000 deutérium et ça double à chaque niveau, on peut construire deux choses intéressantes sur une lune, une phalange de capteurs qui captent tous les mouvements de vaisseaux dans un rayon déterminé par le nv du capteur, phalanger coute 5.000 en deut et la phalange de capteurs coute pareil que la base lunaire et double aussi de prix à chaque nv. On peut aussi y construire une porte de saut qui permet de transporter des vaisseaux (et non pas des ressources) jusqu´à une autre lune, mais c´est rare car :
C´es très rare d´avoir 2 lunes
la porte de saut coute :
2 million de metal
4 million de cristal
2 million de deuterium

Une lune peut être détruite par une edlm (étoile de la mort) qui coute :
5 000 000 metal
4 000 000 cristal
1 000 000 deuterium

En plus la edlm, si elle gagne contre la défense et la flotte de la lune, à 20% d´exploser la lune et 60% d´y passer avec, donc personne presque ne le fait.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:45:08

Ca fait rêver hein ? Vous êtes pas encore là les débutant et moi non plus, pas du tout ! :-)

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
08 mars 2006 à 15:50:26

:ouch:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:52:06

J´ai une lune (je l´ai eu a 1% de chance :rire: ) Mais elle est minuscule !

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:39:42

houlà !
Je me lancerais dans la lecture de tout ça un peu plus tard hein ! :-)

kiker :d) c´est éjecter d´un salon de tchat
:o))

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:49:18

A ok, sinon les trucs j´ai pas fait copier/coller c´est de ma création ! :-)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:44:35

supernovaa => Tu n´es pas un débutant, mais tu n´as toujours pas soufflé tes 100k points :-p

La vidéo du moment