Non tu clique, aux univers suivants, et tu choisis, l´autre "univers 28" et aléatoire et change à chaque fois qu´on actualise la page ou à des moments précis de la journée, y a Pmol et moi dans le 22 !
Vincent321
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:42:29
ça y est je vais pouvoir m´inscrire dasn le 14 !! !
Mais ce qui est nul c´est qu´on ne puisse pas choisir son pass
J´arrive
au fait je cliques où ?
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:43:22
Après tu peux modifier ton pass dans Options Vincent321 !
Goten : T´as bien recherché le nom d´alliance pas le TAG ?
-goten67-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:45:19
En fait, c´est quoi le TAG?
Vincent321
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:45:28
Je peux changer mon pass ? vrai ? cool alors
Bon je vais essayer de comprendre et après je rejoins votre alliance.
c´est comment déjà ?
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:46:22
En fait, c´est quoi le TAG?
C´est le raccourci de l´alliance moi c´est L.L.R (La Légion Royale)
Brasegali100
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:47:32
moi c Hub(de mon prénom hubert)
-goten67-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:49:20
http://img224.imageshack.ack.us/img224/126/ogame8cr.jpg Voilà ce que ça me donne.
Brasegali100
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:51:05
recommence dans 3mn
seba99
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:52:09
ta 0 d´énergie !! !! mais juste comme sa ta fait comment pour que ta barre des taches soit aussi grande !! ??
Brasegali100
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:54:14
vas-y
-goten67-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:54:36
D´abord, tu fais clique droit sur ta barre des tâches, et si c´est pas fait, tu décoches "vé"rouiller la barre des tâches".
Après tu vas en hau tde ta barre, et là tu pourras la monter et la descendre à ta guise.