CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:34:43

Ouais moi je fais tout qui produis tout !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:37:27

:ok: comme tu veux

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:39

fifou => Oui mais tu bride ta production.
regarde :
Tu as 3 planètes, qui produisent :
Planète 1 : Métal
Planète 2 : Cristal
Planète 3 : Deut
Tu as donc :
Production de métal fois 1 (1 planète qui produit)
Production de cristal fois 1 (1 planète qui produit)
Production de deut fois 1 (1 planète qui produit)

Alors que si tu avais :
Planète 1 : Métal + Cristal + Deut
Planète 2 : Métal + Cristal + Deut
Planète 3 : Métal + Cristal + Deut
Production de métal fois 3 (3 planète qui produisent)
Production de cristal fois 3 (3 planète qui produisent)
Production de deut fois 3 (3 planète qui produisent)
Tu multiplie ta production par 3. :p)

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:15:26

je voudra

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:16:13

je voudrai savoir si on pouvait changer d´uni en cour de partie

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:23:03

bon maintenant je suis dans l´uni. 23. je voudrai savoir le nom de ton alliance fifou (j´ai toujours les meme coordonée)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:40:58

Impossible

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:20:46

:oui: tres tres peu probable ! :-(

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:37:45

Impossible même.
Tu imagine que la flotte du 1er de l´univers 1 vienne raser celles de l´univers 4 ? :-(

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:40:55

encore heureux

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:39:32

qqun connait l´alliance de fifou ?? ?

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:44:35

eh oh y a quelqu´un ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:14:20

^^ Mes colos seront bientôt au nv de ma planète mère :p) avec une production totale par jour de 708.000 métal ca va vite ^^

Et en plus la demande de deutérium augmente !

Ca va vite les pts ! Deja 43.000 ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:22:17

et je me rapporhce à grande vitesse du top 1000 ^^

En à peine 5 jours + 100 places presque ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:33:35

Bonjour à tous ^^ J´aimerais vous exposer une de mes idées !

Voyez-vous certaines personnes que j´ai converti à ogame m´ont proposé quelque chose cet après-midi ! Faire un QG pour l´alliance...

Mais bon sachant tous les problèmes qui y seraient liés j´ai préfèré abandonné tout de suite l´idée ! Mais cette idée d´une planète bien défendue contenant beaucoup de ressources m´a fait pensé à un système de banque... Mais encore une fois je sus que cela était inutile... Les banques étant bien peu rentable comparé au commerce à grande échelle !

C´est alors que me vint une idée ! J´ai pensé construire une planète très puissante, bourrée de défense et pouvant contenir beaucoup de ressource...

Mais comment s´enrichir grâce à cela ? et comment la développer vite et sans effort !

C´est alors que j´ai pensé pouvoir faire du commerce à grande échelle avec toutes ces ressources !

Malheureusement où trouver ces ressources ? Eh bien j´ai pensé que je pourrai faire appel à des actionnaires en quelques sortes... Donc il faudrait faire un système... avec des parts comme à la banque en fait ^^

Donc créer un système où des joueurs investiraient en donnant des ressources ! A coté nous faisons grâce à ses ressources du commerce à grande échelle selon la demande ! Ainsi en investissant du métal ils pourront gagner du cristal ou du deutérium à un taux mieux que celui actuel dans l´univers 27 qui est généralement 1/1.5/2 ^^

Mais ce système ne marchera peut être pas ^^ mettez vos avis donc et donnez moi des idées parce que je pense qu´il y a quelque chose à exploiter !

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:35:37

Bonne idée mais :dpdr:
regarde le forum officiel d´Ogame. :ok:
De plus il te faut être dans le top 50 pour pouvoir espérer faire marcher ton truc. :ok:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:23:43

bon allez siouplait répondez à ma question !!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:47:10

Ok ^^

Merci d´avoir répondu Pmol ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:55:48

Sinon Pmol j´aimerais avoir le lien du to^pic où ils en parlent

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:59:19

the-robot => ON NE SAIT PAS !
Vince => Fait une recherche ou pose la question à l´opérateur de ton univers. :)

La vidéo du moment