Bonjour à tous ^^ J´aimerais vous exposer une de mes idées !
Voyez-vous certaines personnes que j´ai converti à ogame m´ont proposé quelque chose cet après-midi ! Faire un QG pour l´alliance...
Mais bon sachant tous les problèmes qui y seraient liés j´ai préfèré abandonné tout de suite l´idée ! Mais cette idée d´une planète bien défendue contenant beaucoup de ressources m´a fait pensé à un système de banque... Mais encore une fois je sus que cela était inutile... Les banques étant bien peu rentable comparé au commerce à grande échelle !
C´est alors que me vint une idée ! J´ai pensé construire une planète très puissante, bourrée de défense et pouvant contenir beaucoup de ressource...
Mais comment s´enrichir grâce à cela ? et comment la développer vite et sans effort !
C´est alors que j´ai pensé pouvoir faire du commerce à grande échelle avec toutes ces ressources !
Malheureusement où trouver ces ressources ? Eh bien j´ai pensé que je pourrai faire appel à des actionnaires en quelques sortes... Donc il faudrait faire un système... avec des parts comme à la banque en fait ^^
Donc créer un système où des joueurs investiraient en donnant des ressources ! A coté nous faisons grâce à ses ressources du commerce à grande échelle selon la demande ! Ainsi en investissant du métal ils pourront gagner du cristal ou du deutérium à un taux mieux que celui actuel dans l´univers 27 qui est généralement 1/1.5/2 ^^
Mais ce système ne marchera peut être pas ^^ mettez vos avis donc et donnez moi des idées parce que je pense qu´il y a quelque chose à exploiter !