C´est bien vrai sa Pmol !
Calculatrice Ogame dit "Ogame calculator"
C´est la fin !
Et oui, c´est finit !
Pourquoi ? Je vais reprendre depuis le début. J´étais en Terminal, BAC à la fin de l´année. Mon BAC je l´ai eut, mais j´aurais pu faire mieux (11,73). Un peu déçut quand même, mais content de sortir du lycée. Les vacances se font, je relance la calculatrice, tout va pour le mieux surtout qu´en même temps, j´apprend des trucs en Flash. Mais voilà, les vacances sont bientôt finis, et je rentre en Fac de médecine. Le grand monde quoi. Finis les heures de prélassements devant mon ordinateur, à attendre qu´un de vous trouve un bug, et que je puisse me mettre au travail. Finis les projets (parfois irréalistes).
Beaucoup de personnes s´excusent en donnant comme raison principal le travail. Vous pensez que c´est ce que je fais ? Vous avez tord, je ne m´excuse pas. J´arrête c´est tout. Et je n´en suis pas désolé ! Content d´avoir pu vous fournir mon travail pendant si longtemps.
Bye bye à tous, bon jeu, et bonne chance pour la suite de vos évènements.
Vous pouvez télécharger les sources ainsi que le SWF à cette adresse : http://lfabreges.free.fr/slagt/OGame/flamx2004_images.zip
Vous y trouverez le FLA au format MX2004 de PRIX.SWF mais aussi le FLA (toujours au même format) de la prochaine version (non finit) du tableau, avec le système de groupe, etc... Si quelqu´un se sent capable de finir, qu´il le fasse, ça ne me gène pas du tout.
Enfin, pour ceux qui veulent reprendre la version où elle était, il y a dans ces sources le fichier compilé tel qu´il était avant que j´arrête tout. Cela dis, il faudra recréer une base de données, et refaire le fichier d´inscription, de suppression, etc... Explorez les sources si ça vous interesse, c´est sur la première image, dans le clip qui contient TOUT le menu.