CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:31:31

ben,tu peux toujours essayer :fou:

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:35:10

Je fais que 1métal toutes les 70secondes :hum: c´est nul!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 février 2006 à 20:36:56

oui ca me coute rien ^^

Euh finalement non ^^

AVec chantier spatial nv6 ca le ferait pas trop si ca partait ^^

Sinon je peux toujours baissé ma centrale fusion et je baisse ma production de deu t pour pouvoir faire un nv supplémentaire de métal ^^

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
15 février 2006 à 20:38:39

Vince => Oui on l´a encore mais on ne peut plus l´augmenter
Mathieu => Ça viendra. Moi je fais plus de 1 métal pa seconde. :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 février 2006 à 20:39:07

Oh et puis rien du tout finalement ^^

JE vais utiliser cette lanète deeuuh 71 cases... pour faire une base avancée dans la galaxie 1 qui est d´ailleurs remplie d´inactifs :fou:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 février 2006 à 20:39:42

Pmol :d) tu vex dire que si je´enlèe usines nv2 et que je la met nv0 ca gêne pas ?

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:39:58

:lol:
Pmol: T´as quel niveau de mine de métal?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 février 2006 à 20:43:16

Moi je l´ai nv23 sur ma pm ^^

Pmol doit l´avoir nv25 ou 26 :question:

Sinon je réduit ma production de deut à 70% il me reste donc 230 d´énergie et devinez quoi une mine de métal nv16 consomme 115 de plus qu´ne nv15 ide pou le cristal ^^ :p)

A moins que je fasse deux niveaux de cristal :p)

J´hsite... pour celui que j´ai amené à ogame qu´està coté du cristal ce serait bien mieux :p)

BOn je verrais ca après

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:43:56

Si je prends la nv2,sa montera plus vite?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 février 2006 à 20:44:20

nv27 je crois qu´il a Pmol ^^
Il m´a dit qu´il produisait 10.000 à l´heure :p)

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:46:35

Wahou!

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
15 février 2006 à 20:48:00

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:50:02

qui est-ce qui connait un truc qui ne coute aucune unité de Métal :question: je pense pas que sa existe!

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
15 février 2006 à 20:50:10

moi j´ai bientot métal 29 et cristal 26

Fondateur de la fight ( 25 ème uni 3 )

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:51:17

:ouch: sa c´est de la balle,je suis très en retard!!!

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:52:47

a quoi sa sert les alliances?

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:54:25

encore une unité de métal et j´achète une centrale V2

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
15 février 2006 à 20:54:33

moi je gagne 409k de métal/heure

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 février 2006 à 20:55:55

ouahou!Moi je viens de construire une centrale nv2 et j´éspère que ca vaut le coup

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
15 février 2006 à 20:57:29

t´aura po 400 direct mai sa va venir.et je te déconseile d´acheter quand tu a tt juste ce qu´il faut

La vidéo du moment