tu t´es fait arnaqué t´aurai pu avoir 1m de cristal et 2m de métal si tu voulais
Pmol_1
Niveau 10
08 février 2006 à 13:50:35
2M de Métal OU 1M de Cristal. C´est : 1 Deut = 2 Cristal = 3 Métal Et pas : 1 Deut = 2 Cristal + 3 Métal Et puis j´ai vendu au 3e de l´uni, peut-être qu´ilne m´attaquera pas ?
nanomiserd
Niveau 2
08 février 2006 à 18:59:57
Bonjour, mon pseudo est nanomiserd, je suis nouveau sur jeuxvideo.com, je suis inscrit dans l´univers 3 de ogame.
ratchet-le-boss
Niveau 9
08 février 2006 à 19:51:41
Bienvenue !
Il me semble que je te connais...
ratchet-le-boss
Niveau 9
08 février 2006 à 20:02:56
Quelqu´un peut m´envoyer 20.000 unités de cristal (Si ce n´est pas trop demander, mais je vois que vous parlez pratiquement en millions...)
J´en ai hyper besoin pour pouvoir faire évoluer quelques trucs...
Coordonnées : [5;30;9] , Univers 3.
Pmol_1
Niveau 10
08 février 2006 à 20:05:22
Ah univers 3 je peux pas... Et on parle le plus souvent en milliers, mais pour moi et lapin, on commece à parler en millions.
ratchet-le-boss
Niveau 9
08 février 2006 à 20:06:24
A quoi ça sert le réseau de recherche intergalactique ? Que je voie si ça vaut la peine de le débloquer ou pas...
PmoI_1
Niveau 2
08 février 2006 à 20:08:46
Ca sert à rien.
(Hou le vieux fake pourri Ok ok je sors ^^ )
ratchet-le-boss
Niveau 9
08 février 2006 à 20:15:12
Turbo, je t´ai reconnu !
Turboblaster_54
Niveau 10
08 février 2006 à 20:17:09
Ouais ouais... ^^ N´empêche, Pmol aura vu son pseudo en rouge comme ça
ratchet-le-boss
Niveau 9
08 février 2006 à 20:19:11
Tu peux faire pareil avec moi ? Plizz !
Turboblaster_54
Niveau 10
08 février 2006 à 20:20:27
Je savais que t´allais me demander ça xD Bon ok, juste le temps de me créer le pseudo, mais après mon adresse mail sera pleine ^^
Turboblaster_54
Niveau 10
08 février 2006 à 20:28:02
L´adresse e-mail avec laquelle j´ai voulu créer le pseudo s´est désactivée ^^ Tant pis
ratchet-le-boss
Niveau 9
08 février 2006 à 20:33:07
Beuuuuuhaaaaaaaaaa!
Tant pis, c´était pour faire croire à Malekith22 que j´étais le modérateur... Pas bien grave.
supernovaa
Niveau 10
08 février 2006 à 20:42:23
Faudrait faire une MAJ avec les univers et qui sont dedans (je suis pas assez courageux !) T´en dit quoi Turbo ?
MaIekith22
Niveau 1
08 février 2006 à 20:42:41
Tu pourras toujours lui montrer qu´il est modérateur.
Bon allez, je m´en vais :p
Turboblaster_54
Niveau 10
08 février 2006 à 20:43:42
novaa => Pourquoi pas. En tout cas ce sera sans moi