CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:57

:lol:

Tu veus pas t´inscrire dans l´univers 1 supernovaa ? :)

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:10:46

Non j´ai pas envie ! :-)

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:55:15

Vince tu me donnes mal à la tête...Mais bon si tu réfléchisait pas autant j´t´aurais pas reconnu :o))

moi j´aime le risque, avec ma flotte fantôme inexistante je vais défier le premier du classement :fou:

Bon sérieusement mon prémier compte date d´il y a 1 an deja mais quand chui parti en vacances j´ai oublié de me mettre en parti en vacances et on s´est servi sur ma planète comme si c´était une banque alors ça m´as dégouté mais on s´en fiche de ma vie ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 07:19:54

Enorme !

J´ai réussi à envoyer les dezux mines mais en plus j´ai du rab pour faire techno espionnage xD
:fou:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
01 février 2006 à 08:03:55

Omega => en tout cas, apparement, vince sans fiche de ta vie ! :lol:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 08:06:36

Arf tu t´es fait ségommé Omega :p)

:pacd: je suis revnu en mode normal :pacg:

^^ C´est con et ca fait tjrs mal :p)
Mais fallait pas te décourager !
Faut jamais se décourager !
Tu peux pas imaginer que si tu refais un comptes t´as toutes tes mines et tes recherches à faire et du coup tu mets 2x plus de temps bon pr contre tu peux etre dans le classement en reommencant dans un nouvel uni mais bon :p)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 08:07:33

il est plsu de 8h et tjrs pas de mise à jour :(

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
01 février 2006 à 08:21:22

Bizarre :(
En tout cas, je lance une vague de raids et cet aprem je trade un peu plus de 500K de Deut. :-)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
01 février 2006 à 08:31:45

Ça fait toujours ça, il y a toujours 5 ou 10 minutes de flottement pour que le serveur ait le temps de calculer les points. Au bout de 15 minutes c´est bon la MàJ est faite. :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 08:43:40

ah ca y ets !

J´ai gagné 13 place :) 1555e :-)
(uni 27)

Uni 9 je suis 3152e ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 08:44:31

j´ai trouvé en uni 9 des cibles avec + de 200k de métal et 100k de cristal ^^

Uni 27 6 cibles avec + de 50k de métal ^^

Ca va faire du bien au compte en banque ^^

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
01 février 2006 à 10:29:11

sauf si qqun d´autre a les mm cibles et que tu te magne pas ^^

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
01 février 2006 à 10:30:53

moi j´ai trouvé une cible avec plusieurs k de clés et pas défenses

le mec doit avoir fait des speedsim et se dire que personne a d´edlm ^^

Oups j´oubliais :diable: J´EN AI UNE :diable:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 12:18:28

Arf !

Desqtructeurs beau destructeurs !

Il me faut 640k de cristal :snif:
ET je n´en ai pour l´"instant que 440k encomptant la production jusuqu´ ce soir :-(

Bref il me faut trouver 200k de métal !

Et en raidant pas facile...

Bref il me faut des cibles à cristal :fou:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 13:05:02

deja 115k de mcristal de trouver et + 220k de métal ^^

Il me reste encore 100k à trouver à peu près (crisyal ^^)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 13:07:21

:hum:

Ca va etre juste -_-

Faut faire les transports après...

je rentre qu´a 19h30... bien donc lancement première vague : arrivée max : 21h + vague inverse pou d´autres transports donc faudra que je me connecte vers 22h30 :ouch: ca va etre chaud avec mon père mais c´est faisable :fou:

BOn bref je peux y arriver si... Si j´ai encore deux trois cibles mais je n´ai plus de vaisseaux :snif2:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 13:07:56

ah si 3 gts !

Bon ca va etre très juste !
Je commence deja les transports pour ce que je peux !

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
01 février 2006 à 13:15:59

:-)

Lapin => C´est sûrement pas toute sa flotte. A moin avis il a du lancer sa flotte et laisser quelques K de clés à quai parce qu´il n´en avait pas besoin pour ce recyclage. Si tu le recycle => Bravo :-d
Vince => :fou:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 13:20:43

Pmol t´es jamais connecté :fou:

bon je dois toujours trouver mon cristal !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 13:47:19

encore une page ^^, :p) :fou:

La vidéo du moment