et coment on change le skin ( jsui pa treès doué en informatique )
yahaaa, g 2 croiseur
olo-bg
Niveau 8
25 novembre 2005 à 23:25:09
eeet euuuuh c koi un skin
Splinx
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:41:30
Ouahh pmol!!!!! le nanite niv2, t´es trop fort, moi je lance le niv4 demain Et sinon c´est quand que tu as gladiator? il me faut quelqu´un sur qui taper sans mourrir trop souvent lol
Pmol_1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:55:27
Splinx => On a pas le même niveau de points C´est normal, tu es un raideur tu progresse plus vte que moi… Et puis moi à 40k points je suis content d´avoir les nanites 2. Sinon Gladiator je l´ai depuis mercredi. Je vais jouer tout de suite d´ailleurs.
Pmol_1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:57:37
Pour les skins vous allez dans les Options, dans "Chemin de Graphisme" vous supprimer tout et vous Validez. Après y´a un menu déroulant qui apparait et vous pouvez choisir votre skin.
moi en uni 3 j´en ai : 33464 (Place 2799 sur 9625) un i 22 : 11043 (Place 1930 sur 10015)
FFXavier
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:33:29
Moi je suis nul : 29812(Place 2861 sur 9758) mais je vais bientôt gagner 1600 points d´un coup puisque je suis en train de faire l´usione de nanite (*)
putin je vien de chouté un mec dans l´univer 16 je lui est envoyé 134 VB 30 bombardié 10 destructeur et206 chasseur lourd le mec se la pétai trop sinon j´ai 154 000 points alors pour ceux qui ont des question ?? ? @+
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:58
mytho !
jeremyzebest2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:37:14
bah pk ça serait un pyto?
c´est un peu pourrit cette flotte pour tes points... tu devrai avoir au moins 1 edlm ou alors 500 vbs 150 destructeurs quoi et 3000 chasseurs légers
FFXavier
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:45:08
Mais il a pas dit que c´était sa flotte, il a dit que c´est la flotte QUI LA ENVOYER SUR UNE PLANETE