CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:22:52

Missile Interplanétaire ( 2 disponible(s) )
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal:12.500 Cristal:2.500 Deutérium:10.000 Energie:0
Durée de construction : 20m 00
:ok:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:28:37

:fier http://www.freazer.com/perso/pmol/Nanites2.jpg :fier:

sqark
sqark
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:37:30

pk c pas la meme presentation que pour moa ?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:06:37

Parce que j´ai pas le même skin. :ok:

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:38:50

:lol:

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
25 novembre 2005 à 23:24:27

et coment on change le skin ( jsui pa treès doué en informatique :-( )

yahaaa, g 2 croiseur :cool:

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
25 novembre 2005 à 23:25:09

eeet euuuuh c koi un skin :question:
:-( :-( :-( :-(

Splinx
Splinx
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:41:30

Ouahh pmol!!!!! le nanite niv2, t´es trop fort, moi je lance le niv4 demain :-p
Et sinon c´est quand que tu as gladiator? il me faut quelqu´un sur qui taper sans mourrir trop souvent lol

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:55:27

Splinx => On a pas le même niveau de points :-( :nah: C´est normal, tu es un raideur tu progresse plus vte que moi… Et puis moi à 40k points je suis content d´avoir les nanites 2. :)
Sinon Gladiator je l´ai depuis mercredi. Je vais jouer tout de suite d´ailleurs. :oui:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:57:37

Pour les skins vous allez dans les Options, dans "Chemin de Graphisme" vous supprimer tout et vous Validez. Après y´a un menu déroulant qui apparait et vous pouvez choisir votre skin. :ok:

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:01:26

pour les skin perso j´ai expliqué page 142 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-66825-142-0-1-0-0.htm )

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:03:33

pmol :d) combien de pts ?

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:04:24

moi en uni 3 j´en ai : 33464 (Place 2799 sur 9625)
un i 22 : 11043 (Place 1930 sur 10015)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:33:29

Moi je suis nul :snif2: : 29812(Place 2861 sur 9758) mais je vais bientôt gagner 1600 points d´un coup puisque je suis en train de faire l´usione de nanite (*)

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:35:15

svp vous pouvez voter sur mon blog ( http://jcporesource.blog.jeuxvideo.com/ ) En bien :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 14:30:18

putin je vien de chouté un mec dans l´univer 16 je lui est envoyé 134 VB 30 bombardié 10 destructeur et206 chasseur lourd le mec se la pétai trop :lol:
sinon j´ai 154 000 points alors pour ceux qui ont des question ?? ? @+

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:58

mytho !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:37:14

bah pk ça serait un pyto?

c´est un peu pourrit cette flotte pour tes points... tu devrai avoir au moins 1 edlm ou alors 500 vbs 150 destructeurs quoi et 3000 chasseurs légers

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:45:08

Mais il a pas dit que c´était sa flotte, il a dit que c´est la flotte QUI LA ENVOYER SUR UNE PLANETE

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:51:31

:salut: Xavier :-d
Combien de points ? :)

La vidéo du moment