CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:30:59

Je veux dire 40 VB car si je lui envois 35 VB avec 9 GT, tout mes GT seront détruit mais avec 40 VB rien n´est détruit et je transporte un peu près 37.000 cristaux (maxi 45.000) et je vais m´arranger d´avoir le max

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:32:09

Ca fait pas beaucoup de VBs et de Bombardiers je trouve pour autant de défenses :(

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:43:15

Bon je lance un apelle officile :

" Qui fait partit de l´unover 1 :question: "

Sitez moi du monde :svp:

:merci:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:44:01

Putain vivement que j´aiile me coucher ! :)

officiel*
et
univer

:lol:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 07:56:45

Je suis dégouté !
Je lance mon collonisateur sur une planete de coordonnés 5 ! et elle fais 124 cases ! :-((

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:06:13

ses pas mieu celle que j´ai coloniser fait 70 case

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:08:57

70 cases :question: moi je l´abandonnerais direct !

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:34:39

moi elle font 163 cases mes 2 planètes c´est pas beaucoup mais c´est déjà bien

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:16:08

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 15 1000 100 200 100 15
Armem.: 9.5 95 285 760 1900 1900
Bouclier 47.5 19 47.5 95 380 950
Coque 2280 760 1900 5130 11400 14250

Défenseur PSG (2:24:7)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 80% Type Grand transporteur Missile. Laser léger. Can. élec. Artillerie à ions Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 2 11 4 3 1 1 1
Armem.: 9 144 180 1980 270 1.8 1.8
Bouclier 47.5 38 47.5 380 950 3800 19000
Coque 2160 360 360 6300 1440 3600 18000

La flotte attaquante tire au total 1624 fois avec une puissance totale de 678055 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 30811 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 23 fois avec une puissance totale de 8534 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 619 points de dégâts

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 15 998 100 199 100 15
Armem.: 9.5 95 285 760 1900 1900
Bouclier 47.5 19 47.5 95 380 950
Coque 2280 760 1900 5130 11400 14250

Défenseur PSG (2:24:7)Type Grd. bouc.
Nombre 1
Armem.: 1.8
Bouclier 19000
Coque 18000

La flotte attaquante tire au total 1427 fois avec une puissance totale de 493185 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 123350 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 15 998 100 199 100 15
Armem.: 9.5 95 285 760 1900 1900
Bouclier 47.5 19 47.5 95 380 950
Coque 2280 760 1900 5130 11400 14250

Défenseur PSG (2:24:7)
Détruite

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
98004 Métal, 52462 Cristal et 10136 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 35000 unités.
Le défenseur a perdu au total 287000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 11400 Métal et 6300 Cristal.

:d) Il est temps de réparer les dégâts avec tous les ressources gagnées :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:18:26

Et même en réparant 2 Chlé et 1 Croiseur, il me reste :
Métal : 794.161
Cristal : 687.869
Deutérium : 276.684
De quoi me payer 10 Destructeurs :)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:20:17

a ouai génial tu la masacré

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:37:31

Turbo => Pas mal :o))
Je fais une petite opération :) J´attaque une planète qui a 400k de Métal, 150k de Cristal :-) . et juste avant de la raider au GT je la bombarde de MI pour raser ses défenses. Diabolique non ? :diable:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:40:13

mou je vais attaquer planette qui a 10 k de métal de cristal de deutérium

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:45:26

Pmol :d) Bah ça me paraît logique de faire ça, non ? :hap:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:17:19

Il est temps que je me paye cette fichue Prop. hyperespace Niveau 6, j´ai dépassé ma capacité total de Métal et de Cristal (quasi 1 million de chaque :o)) )

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:19:19

Turbo => Ben non... Si j´avais une flotte je l´aurais envoyée mais j´ai que des Gt alors... :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:20:09

T´as même pas de flotte... il faudrait se décider à en costruire une :-p

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:24:02

moi j´espionne mes bon

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:36:56

Moi :)

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:37:05

pas moi :non:

La vidéo du moment