Clem => Je vais le faire. Ça se refait en 4 jours ça 4k points.
Turboblaster_54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:58:18
Tiens je vais bientôt passer au rang de Psychopathe dans l´Uni 9 (le meilleur )
Jcpo_Resource
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:58:39
Pmol_1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:58:50
Clem_PS5
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:59:22
Turboblaster_54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:59:31
Je vois pas ce qui a de drôle
Pmol_1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:00:34
Psychopathe T´a vu même avec 3 jours de retard (absence) dans l´uni 28 j´ai plus de points que toi.
Clem_PS5
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:01:36
Turboblaster_54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:01:47
L´attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 66123 Métal, 35533 Cristal et 3361 Deutérium
Pmol M´en fout C´est pas de ma faute si je perds 10 missiles par jour pour je sais pas quoi !
Pmol_1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:02:40
Moi j´en ai 75 plus 10 en construction des lanceurs de missiles
Turboblaster_54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:04:20
Moi j´en ai 13 (je sais pas comment je fais pour en avoir encore, des fois ils disparaissent comme par magie ) et 6 en construction et Mine de Cristal 15 en construction
Pmol_1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:05:06
Ah.... Cristal 12 Métal 14
Turboblaster_54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:07:48
Ca me remonte le moral ^^
Pmol_1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:08:22
Zut alors
Turboblaster_54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:09:31
Dans une semaine je me payerai Prop. hyperespace Niveau 6, ça va booster la vitesse de mes vaisseaux de 60%
fifou2001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:09:55
salut tlm ces pas grave pmol
Pmol_1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:10:07
De 30% non ?
Pmol_1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:11:38
Fifou C´est pas grave ? De quoi ?
Turboblaster_54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:11:50
Pmol Non parce que j´ai que Prop. hyperespace Niveau 4, et dans 1 semaine je me payerai le Niveau 5 et 6