165è en points139è en flotteset 179è en recherches
moi : 90 éme au points 75 éme au flottes 53 éme a la recherche
et les drs : 171 éme au classement général !145 éme au classement des flottes !108 éme au classement de recherche !
Qaudn tu dis que t´es 90è au Général c´est... toi seul ?
non je parle de l´ally
/COOL/
Ca me fait penser que je suis devant dans l´Uni 3 Remarque c´est pas dur quand quelqu´un te donne son compte ^^
ce topic c´est un peu le topic blabla sauf qu´on parle que d´OGame
Clem C´est le but du topic au départ non ?
dans ogame j´ai un bombardier!
dieu-ratchet on s´en fout
turbo t´as le compte de jeremyzebest
Jc Ouaip
Ey revenez !
Ah Turbo ! Je vais décoloniser toutes mes planètes qui ont pas plus de 180 cases
Naoon Pmol tu vas perdre un nombre de points fou !