Je viens de faire le Quizz 1.0 de ton site et j´ai eu 14/14
Un magnifique billan !
Rien a dire! Continuez a étudiez pour le quizz numero 2
Pmol_1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:01:32
Et voila, pile quand tu viens, je dois faire ma rédaction
Pmol_1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:05:54
Turboblaster_54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:17:30
Au fait j´ai 40.000 poins et je suis 2000è pile
jelly
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:05:20
au fait! est-ce qu´on peut changer le skin de la planete et mettre autre chose que http://ogame186.de/epicblue/planeten/normaltempplanet06.jpg ?
Cogitor6
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:06:23
pmol, j´ai déjà reçu celui de tetram !!
Cogitor6
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:08:36
Usine de robot en construction
Malekith22
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:08:38
tlm
Pmol_1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:11:52
Re !
Malekith22
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:16:09
construction du chantier spatial nv3
Pmol_1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:22:14
Combien de points ?
Cogitor6
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:32:54
Merci pmol, merci tetram et bientôt merci ran !! recherche en courS...
Cogitor6
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:34:09
Silo à missiles en cours à dans 8h...
--Linkinito--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:34:49
Je me suis fait exploser lors d´un raid... Ce qui est bizarre, c´est que je n´ai plus trop d´infos sur mes rapports d´espionnage... Alors qu´avant, j´avais toutes les infos !
Pmol_1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:36:07
Cogi => De rien Link => Il faut soit augmenter ta technologie espionnage soit envoyter plus de sonde. En fait plus la technologie esponnage de tes ennemis est élevée, plus tu ne vois rien.
Turboblaster_54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:36:36
Link => Utilise plus de sondes
J´essaye de changer le Skin Epicblue, mais j´y arrive pas
Pmol_1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:38:59
Turbo => C´est ce que je disai l´autre fois : tu es nul
jelly
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:40:58
qui est dans l´uni 18, ici?
Pmol_1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:55:35
Ranclanclank
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:08:20
Link Développe aussi ton niveau d´espionnage... Ca ira tout seul !