j´ai juste une question. je voudrai me faire un nouveau pseudo alors ou m´inscrire pour les forum?
Jcpo_Resource
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:01:04
uni 22 mais la y vien de quitter l´ally ! c´est un mochard heureusement Pmol_1 avait penser a crée un statut phase de test ou il puvent rien faire sauf les mail collectif !
Cogitor6
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:27:14
C´est quoi le nom de votre alliance??
Cogitor6
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:30:43
C´est bon trouver.. DRs je vais gagner des points pour essayer de vous rejoindre...
Turboblaster_54
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:26:35
Cogitor6 Posté le 03 novembre 2005 à 18:30:43
C´est bon trouver.. DRs je vais gagner des points pour essayer de vous rejoindre...
Pourquoi y´a un nombre de points limités chez les DRS maintenant ?
Pmol_1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:17:36
Parce que on va pas continuer à recruter comme des tarés. On veut devenir plus forts et de meilleure qualité.
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:36:38
Non mais c parceque là, j´ai 0.....
Pmol_1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:42:40
Cogi => On va t´accepter. T´es un ami, pas un inconnu.
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:46:39
Franchement merci, se me touche !!
Pmol_1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:51:50
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:52:12
Voilà je viens de vous demander, réponds-moi !!
Pmol_1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:53:45
Répondu
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:55:21
Merci bien, encore mieux pour quelques ressources... Tu possède combien de métal ??
Pmol_1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:56:13
230.000 mais je viens de dépenser 300.000. Je peux pas t´en passer, je le monopolise pour une grande opération.
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:57:44
A c pas grave !!
Turboblaster_54
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:16
Je suis toujours dans mon opération Flotte... D´ailleurs j´arrête pas d´augmenter dans le classement des flottes avec 306 vaisseaux Dont 100 VBs + 140 Croiseurs + les 15 en construction
Pmol => Grande opération ? Nanites Niveau 2 ?
Pmol_1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:46
Quoique, demain matin je t´envoie... 30k (k=1000) de métal, 20k de cristal, 5k de deut. Ça suffit ?
Cogitor6
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:59:55
Super, je voulais me construire une usine de robot, ma je n´avais pas assez. Oui se me donnerais un gros coup de main !!
Pmol_1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:00:21
Turbo => Nan, l´opération va consister à détruire à 3 un gars qui empêche le dévelloppement d´un gars de mon alliance.