CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:37:43

tu rigolais ces tes pas vrai que ton alliance est 1er

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:38:21

Lapin => T´as 1 point de plus que moi mais demain ce sera l´inverse ! :fou:

Perso => Moi je l´ai pas colonisé ma Lune, après la bataille je pouvais y aller directement :(

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:55:28

j´ai pas dit que mon alliance est première j´ai dit que j´était premier de l´alliance

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:53:00

je te croi

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:08:59

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
79792 Métal, 42346 Cristal et 4006 Deutérium

L´autre ça v être chaud parce qu´il a mis des défenses :-/
Mais avec 50 VB ça devrait aller :fou:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:11:52

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90% Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 8 50
Armem.: 9 1800
Bouclier 45 360
Coque 2280 11400

Défenseur Dipsy (2:25:7)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Laser léger.
Nombre 75
Armem.: 200
Bouclier 50
Coque 400

La flotte attaquante tire au total 58 fois avec une puissance totale de 90072 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1659 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 75 fois avec une puissance totale de 15000 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 10672 points de dégâts

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 8 50
Armem.: 9 1800
Bouclier 45 360
Coque 2280 11400

Défenseur Dipsy (2:25:7)Type Laser léger.
Nombre 42
Armem.: 200
Bouclier 50
Coque 400

La flotte attaquante tire au total 58 fois avec une puissance totale de 90072 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1668 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 42 fois avec une puissance totale de 8400 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 6404 points de dégâts

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 6 50
Armem.: 9 1800
Bouclier 45 360
Coque 2280 11400

Défenseur Dipsy (2:25:7)Type Laser léger.
Nombre 9
Armem.: 200
Bouclier 50
Coque 400

La flotte attaquante tire au total 56 fois avec une puissance totale de 90054 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 450 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 9 fois avec une puissance totale de 1800 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 1490 points de dégâts

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 6 50
Armem.: 9 1800
Bouclier 45 360
Coque 2280 11400

Défenseur Dipsy (2:25:7)
Détruite

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
73911 Métal, 28968 Cristal et 9526 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 24000 unités.
Le défenseur a perdu au total 150000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 3600 Métal et 3600 Cristal.

:d) J´ai perdu 2 GT pour un résultat plus décevant que la première attaque :-(

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:12:41

je dois partir travailler :bye:

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:49:57

:hello:
Y´a quelqu´un dans l´uni 28 ?
J´y ai une alliance, et on cherche du monde.

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:18:27

je passe a 660 points ! :fete:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:19:13

ranclanclank je suis ds l´univers 28 mes la je dois avoir 1 point et j´y suis jamais !

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:09:30

Pas grave... Tu veux venir dans notre ally ? C´est "Drahxephon" (tag : Dzeph)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:20:55

J´attaque quelqu´un qui a 51 Lasers légers avec 8 GT, 20 Crois et 70 VBs :o)) Je sais pas si je vais gagner mais en tout cas ça m´a bouffé plein de Deut. :fou:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:49:10

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
76527 Métal, 40779 Cristal et 3858 Deutérium

Première bataille sans surprise, la 2è arrive dans 2 minutes :(

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:51:50

Turbo :d) Tu connais le Dragonsin ? C´est un simulateur de batailles pour Ogame. Tu y rentres tes flottes, celle de l´ennemi, ses défenses... Et t´as une estimation quasi exacte (à 98 %) du résultat de la bataille.

Par ici ! : http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html

J´ai fait un test, tu devrais gagner la bataille en 2 tours, sans aucune perte de ton côté. :-)))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:52:48

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90% Type Grand transporteur Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 8 20 70
Armem.: 9 720 1800
Bouclier 45 90 360
Coque 2280 5130 11400

Défenseur Dipsy (2:25:7)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Laser léger.
Nombre 51
Armem.: 200
Bouclier 50
Coque 400

La flotte attaquante tire au total 98 fois avec une puissance totale de 140472 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2059 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 51 fois avec une puissance totale de 10200 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 7203 points de dégâts

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)Type Grand transporteur Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 8 20 70
Armem.: 9 720 1800
Bouclier 45 90 360
Coque 2280 5130 11400

Défenseur Dipsy (2:25:7)Type Laser léger.
Nombre 10
Armem.: 200
Bouclier 50
Coque 400

La flotte attaquante tire au total 98 fois avec une puissance totale de 140472 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 500 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 2000 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 1270 points de dégâts

Attaquant Turboblaster_54 (2:21:9)Type Grand transporteur Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 8 20 70
Armem.: 9 720 1800
Bouclier 45 90 360
Coque 2280 5130 11400

Défenseur Dipsy (2:25:7)
Détruite

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
86285 Métal, 30489 Cristal et 8363 Deutérium

:d) J´ai rien perdu, et j´ai tout gagné :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:53:53

Ran => Ouais je l´utilise tout le temps mais j´avais la flemme de calculer là, de toute façonje savais que j´allais gagner :noel:

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:55:15

Alors pourquoi tu t´inquiétais ?

Turboblaster_54 Posté le 31 octobre 2005 à 15:20:55

J´attaque quelqu´un qui a 51 Lasers légers avec 8 GT, 20 Crois et 70 VBs :o)) Je sais pas si je vais gagner mais en tout cas ça m´a bouffé plein de Deut. :fou:

Y´avait pas de quoi, alors ! :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:58:37

Ouais mais j´avais la flemme d´utiliser Dragosim :nah:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
31 octobre 2005 à 17:19:09

Re!

Big MAJ sur
http://www.e-monsite.com/klebendor/

j´espère que vous aller l´aprécier

PS:Turbo,t´es content,ils ont mis le smiley :bravo: :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:35:13

Ouais :bravo: :coeur:

La vidéo du moment