10-28 12:35:58 Labeite [1:40:12] Pas d´objet
Je te propose de venir dans mon alliance qui se prénome la DaYoFdefeaT
J´en suis le fondateur (labeite 1:40:12)
Repond moi vite STP.
10-28 12:34:43 Killeur313 [1:188:11] Pas d´objet
Salut voisoin je vois que tu n´a pas d´ally ! Les chevalier de l´apocalipse serait ravi de te compté dans leur rang ! Notre tag est CHEV !
10-28 12:32:50 Tony Montana [1:77:12] Pas d´objet
Bonjour, je m´appelle TONY MONTANA, fondateur de l´alliance de tag : SCARFACE,
nous sommes dans le top 50 des alliances dans 10 univers différents et dans le top 100
dans 6 autres univers. Nous venons de commencer dans cet univer et je te propose de te joindre
à nous pour devenir une fois de plus une puissante alliance d´ogame.Nous te promettons une sécurité
sans faille et une gloire assurée dans cet univer. A bientot.
10-28 12:30:28 dark spirit [1:168:6] Pas d´objet
Salut a toi je viens en ami, je n´ai pu m´empêcher de remarquer que tu n´es dans aucune alliance, dans ce but je viens prendre contact avec toi afin te proposer de nous rejoindre
Notre tag est A.T et nous comptons deja 3 membres.
Nous sommes tous les 3 bien clazssés dans d autres univers c’est pour cela que ce serait d autant plus avantageux qu un joueur tell que toi vienne dans notre alliance.
Si tu accepte d evenir nous pourrions facilement etre top 10 avec une 20ène de membres
Reponds
10-28 12:30:28 Sliver [1:89:5] Pas d´objet
Rejoignez une alliance connu pour leurs bravoure et leurs fidélité.Prêt a se sacrifier pour leurs alliances les NINJA recrute et souhaite votre participation.Connue dans le monde ogamien comme l’une des plus importantes alliance de ce jeu,ils vous ouvre les portes empruntez le chemin de la gloire éternelle.
Tag : NINJA
J’espère recevoir une réponse positive.
10-28 12:29:42 Le Merovingien [1:305:6] Pas d´objet
slt sa te direr de venir dans mon alliance , elle se nomme REVENGE.Ensemble nous deviendrons la meilleur alliance de cet univers!!
10-28 12:29:11 flo9 [1:241:9] Pas d´objet
bonjour je te propose de rejoindre mon aly le tag est M.C.N
bonne continuation
flo9
10-28 12:27:59 Drizztt [1:294:6] Pas d´objet
Salut. je suis Drizzt le chef de l´alliance WARRIOR
rejoint nous et ensemble nous asservirons l´univers!
je suis à la recherche de" membres motivés et qui sont actif sur le jeu et sur le forum...
j´espere une réponse positive...
a plus tard!
.... et encore j´en ai supprimé 2...
je savé ki falé pa avoir un pseudo ki est ds lé 1er ds lordre alphabetike... ils tapent "b" dans chercher et y zont moi...