alors la j´étais en train d´augmenter mes colonies (mines) nivo 24/21/20
ensuite faire de la rehcerche
défense en béton sur la pm (5000 lance missiles, 10 000 laser légé, 500 ions, 500 laser lourd, 500 gauss, 100-150 plasmas.)
pis recommencer graviton.
tu peux rester sur mon idée si tu veux, histoire que tu sois pas trop paumé au début.
si tu veux faire graviton, fais pas de flotte.
contacte un admin si tu veux pas etre bloqué pour lui expliquer.
occupe t´en bien
au revouare petit compte ogame 