Techno Espionnage Niveau 9 + Synthétiseur de Deutérium Niveau 17
Pmol_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:20:57
Moi je veut Mine de Métal 22
Turboblaster_54
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:22:57
Moi je me la construirai dans 3 heures et demi, le temps que mon Synthétiseur se termine
Pmol_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:25:23
Moi dans 9 heures je crois quand j´aurais assez de métal
Vince4x4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:50:11
Voilà il me reste combustion interne propulsion, laser, ions, plasma, réseau de recherche et c´est finii
Turboblaster_54
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:54:42
Vince => Cool, après tu me diras comment le mettre
Vince4x4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:55:49
faudrait faire héberger le skin je verrai tout à l´heure sinon je t´envoie le fichier par msn et t´as plus qu´à mettre le chemin de graphisme (C:/mesdocuments/...)
Pmol_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:56:00
Vite vite ! Turbo => Attends je te trouve le lien...
Pmol_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:57:32
Vince, tu me l´enverra à mon adresse mail stp ?
Turboblaster_54
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:01:45
Pmol => T´as fait un Skin avec Jc je crois, je pourrai avoir le lien ?
Pmol_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:03:59
Faut que je le retrouve ^^
Pmol_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:05:05
http://rapidshare.de/files/4799613/ZH.zip.html
Mais moi je préfere Lambda.
Turboblaster_54
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:05:41
Je l´ai, mais je sais pas comment l´héberger ^^ Je suis en train de mettre le fichier zip avec Rapidshare, peut-être que ça marchera