le message qu´ils m´ont envoyer :
Votre compte sur "L´alliance DrS" - http://drs-univers22.forumpro.fr est actuellement inactif, l´administrateur du forum doit tout d´abord l´activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
et je n´ai toujours pas eu le mail qui me dis que tu m´a accepter alors fait le STP !