CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:39:30

génial... :hum:

juju2610
juju2610
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:47:09

:lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:17:54

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
77213 Métal, 58049 Cristal et 5572 Deutérium

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
75803 Métal, 43143 Cristal et 6808 Deutérium

= 76.5 missiles + Techno Ordinateur Niveau 9 :o))

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:50:20

Turbo => Je me suis fait attaqué par 215 VAisseaux de combat ! :snif2: Et il me reste plus ça en défense ! :snif:
Lanceur de missiles ( 261 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 102 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 3 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:23:37

Ah, toi aussi tu te fais attaqué par des centaines de VB ? Un conseil : concentre-toi sur ta défense :o))
Avec 1.000 missiles et 1.000 lasers légers, y´aura déjà moins de monde qui t´attaquera, même si c´est long à avoir :malade:

En tout cas moi ça va bien, beaucoup de monde m´espionne mais ils commencent à craindre ma défense :fier:

Lanceur de missiles ( 453 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 1.001 disponible(s) )

+ Techno Ordinateur Niveau 9 en recherche
+ Nouvelle colonisation
:)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:11:48

Encore 150 missiles en construction, et j´ai m^me assez de Cristal pour Techno Ordinateur Niveau 10 :rire2:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:47:34

:lol:
Objectif => 9 planètes de plus de 170 cases (sauf ma PM). Comme ça je vais continuer à perdre des points ! :rire:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:51:58

Il va y avoir des ressources de perdues dans les vaisseau de colo :o))

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:54:34

en fait, je sais pas si vous le savez déjà, mais si vous voulez coloniser une planète, prenez la planète entre 5 et 8 sinon, elles seront petites...

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:54:39

Ben oui mais comme je veut que des grandes planètes je vais décoloniser les petites ( :-( ) et je vais bousiller des vaisseaux inutiles... :snif:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:55:10

:salut: Spyrau ! :-)

Ça, je le savais avant toi. :-p

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:56:00

:salut: pmol, ça va ?
sinon, tu le savis quand ?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:57:39

Le premier jour où j´ai commecné à jouer, j´ai lu toutes les FAQ. :)

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:58:18

c´est pas juste, je vous hais tous, dit il en se retournant !
à partir de maintenant je boude ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:58:20

Pmol :d) Je croyais que c´était entre 4 et 6 qu´il fallait coloniser :mort:

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:00:11

hahahaha, là, je ne boude plus car j´avais raison ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:00:41

Pmol dis-moi que c´est entre 4 et 6 :fou:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:00:55

Turbo => En fait tu peux coloniser entre 4 et 11, tu as suffisamment de chances d´avoir une grosse planète pour tenter le coup. :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:01:59

Hum :(

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:02:21

:rire:
Je vais chercher les propabilités...

La vidéo du moment