C´est un peu normal non
Il y a aussi quelqu´un en 14 !! ! (il s´appele Tyler je vais l´espionné)
a bon attend
non regarde
Système solair 3:448Planète Nom Action123 [C.S.T 23] rem ( Fifine )4 Zepton ( Pingu(iI) )5 master ( mister_R(iI) )6 [KoL] Prion V ( Sharantyr ) *7 enmer ( dans )8 [E17.] aratar ( beboop ) 24 min9 vegeta ( roi-vegeta )10 [KoL] Prion IV ( Sharantyr ) *11 [KoL] Colonie ( Sharantyr ) *12 rusty ( kainry26(iI) )13 [Zh3] Colonie ( Mixos37 )1415( 11 planètes colonialisés )(*) Mouvement de flotte ou activité sur planète (g) User bloqué(i) joueur 2 semaines inactif (I) joueur 4 semaines inactifjoueur fort joueur faible Mode vacances
Moi ca fait ca:Système solair 3:448Planète Nom Action123 [CDJ CDS] Orange star ( soyeur )4 [CDJ CDS] L amour de ma vie ( Geolegrand )5 [CDJ CDS] Ma petite coquine ( Geolegrand )6 [CDJ CDS] Ma douce aimee ( Geolegrand )7 T [DrS] Turboblaster ( Klebendor )8 [CDJ CDS] system ( soyeur ) 25 min9 [TDA] Kenshin ( Genso(i) )10 [M.E] Geonova ( Tyler ) 26 min11 T [M.E] Hoth ( Tyler ) 24 min12 [CDJ CDS] Alexiaplanet ( Geolegrand )13 T [AtIantes] Jupiter ( Ben Bova ) 27 min14 [M.E] Ecos ( Tyler ) *15 [CDJ CDS] Blue moon ( soyeur )( 13 planètes colonialisés )
2 secondes ,T´es dans quel uni
Je suis dans le 22
ça serait bien si tu me repondais
Il y a quelqu´un?
Kleb a raison (je reconnais Geolegrand )
J´ai rajouté une image sur mon blog.Un Pashar.
Re ! Mariage pourri ! Heureusement que je ne suis pas allé au repas !
Enfin quelqu´un!!!!!
Tu as gagné le match ?
Ouais 26-10
J´ai marqué 7 buts
comment gagner des missile d´intercepcion?
Dieu => On fait un Silo à missiles niveau 4. Va dans le menu "Technologie" pour ces questions.
Kleb => Bon match alors ! Vous avez pas fait des pompes ?
Non on a bus du Champommy
C´était un match en poule ? Un match élimnatoire ?
Un match éliminatoire de coupe
c´était du champomy a la fraise beurk
J´ai rajouté une image sur mon blog
euh... le lien de ton blog c´est quoi ?
http://klebendor2.canalblog.com/
pour la énieme fois.l´article est un peu court