○◘•♠♣♦♥☻☺
ahi !! ! on peut plus les faire
☺☻♥♦♣♠•◘○
Re ! J´ai oublié d´actualiser !
• a si lui y marche •
•••••••••ÞÙ¼ËÙÙ"??Ae±À?++
Flood ?
?+ÀwX+¤¤¤¤$0`4`8.8?6.Zê.*04?468486fã0£?•"NF.74@T46868468ethjeyifie$
non y a un topic de ca sur ratchet et clank 2
Mouai...Alors crée un nouveau topic ici. Pollue pas ce sujet.
mais non pmol je posté juste 3 ou 4truc comme ca
sinon tes dans quelles univers déjà
Dans le 22. J´ai 3257.
moi aussi
Tu a aussi 3257 points ?
Pmol Je te devance de plus en plus au niveau des points, j´en ai 7.668
on s´en fout des points !
A chaque fois que j´utilise le smiley il faut toujours qu´il y ait quelque chose à dire derrière
Hum...T´a commecé depuis combien de temps. Moi 2 semaines donc...
Là je me suis pris 2 trucs d´un coup Si on changeait de sujet ?
J´aime bien les points. Pour t´achever => Je t´ai dépassé en nombre de points dans l´Uni 22 alors que tu avais commencé avant moi.