143 points.
je régresse
pmol_1 : je vais envoyer ma flotte vers toi en transport car un gars viens pour m´attaquer ! je vais tout dépenser !
en fait je vais transporter tout mon blé au fin fond de l´univers et le faire revenir avant qu´ils arrivent !
bah j´ai calculer et y me dis qu´y aura match nul
j´ai perdu mais c´est pas grave ! je vais me refaire une flotte !
je vais ouvrire un topic blabla.on ecrie quoi quand on fais un topic blabla?
y en a déjà un !! !
Jc => T´arrête pas de te faire détruire toi !
PS : Tu as vu le forum ?
J´ai la poisse ou quoi ?
T´inquiète Pmol j´ai survécu aux devoirs et je reviens plus fort que jamais (j´en dis des trucs moi )
Ha ! T´a vu mon nouveau rapport de combat ?
re
Je vais voir
Jc => Va voir le forum.
Pmol T´as gagné plus que moi ? Combien ?
Calcule.
Bah oui mais je vois pas ton rapport de bataille, je dois être aveugle
Mais si tu parles des ressources que t´as ms à ton premier mess sur le topic, t´as pas gagné pus que moi à part le Deutérium
Je parle des resources gagnées en comptant TOUS les raids de la journée.