CHAPITRE 1
Une effroyable explosion avais ravager la moitié de leurs appartement laissant Clank idem mais pour ce qui était de Ratchet il et dans un triste état…
Clank : ho non Ratchet !
Ratchet : Clan…clank…a…appel des…des…se…secour…
Clank : oui d’accord.
Clank appela les secours qui arriver dans les minutes qui suives cet déflagration. Ceux-ci disent pouvoir sauver Ratchet mais qu’il faudra faire vite…
La semaine suivante Clank alla a l’hôpital pour rendre visite a Ratchet.
Clank : Ratchet ca vas ?
Ratchet : ch’ui un peut amocher mais ça peut aller ! T’inquiète pas je m’en sortirais !
Clank : j’ai essayer de te prévenir mais c’était trop tard .
Ratchet : c’est quoi qui a provoquer cet explosion ?
Clank : un missile…ce n’est pas un hasard, on a voulut nous tuer
Ratchet : le médecin a dit que d’ici 3 jours je pourrais sortire et la je retrouverait le coupable !
Clank : oui mais pour l’instant repose toi.
Ratchet : Hahaha ! !! Je ne vais pas me reposer c l’heur de agent secret Clank !
Clank : je croyais que tu ne regardait jamais !
Ratchet : qui a dit que je regardait pas la rediffusion du soir !
Médecin : le temps de visite et dépasser veuillez rentrer cher vous !
Clank : déjà ? !
Médecin : désole mais c’est le règlement.
Ratchet : bon ben a Jeudi alors !
Clank : a Jeudi…
En rentrant cher lui Clank ne pus s’empêcher de remarquer la présence du même vaisseau garer devant cher lui le même jour ou l’explosion a eu lieu !
Clank ouvrit la porte de son refrigirateur…
Clank : UN DETONATEUR SENCORIEL ! !!
Si Clank ne bouger ne seraice que son antenne tout le quartier exploserait avec lui et son refrigirateur ! !!
Clank :je ne pourrait pas tenir indéfiniment comme ça ! !
Mais soudain ce que Clank redouter le plus arriva ! Une minuterie s’enclencha ! !
10.00.00…
09.99.99…
09.99.98…
09.99.97…
Clank avait 10.00.00 top chronos pour ce sortire de ce pétrin sans pouvoir faire le moindre geste !
voilas le chapitre 2
j´espere que vous aller bien aimmer