Bon, cette fois, je pars cet après-midi, mais à " seulement" 140 km de chez moi ( c´est toujours mieux que 2000 km). Une semaine dans la petite ville de Carnon-Plage au sud de Montpellier... Sans PlayStation 2, sans ordinateur, sans vous voir pendant une semaine entière...

Je ne pourrai pas survivre ! !!!! J´ai l´impression que mes parents veulent me gâcher les vacances... Juste pour un mot de travers, j´ai été puni une semaine d´ordinateur ! Et après ils me rajoutent des jours exprès, pour m´embêter...
Prenez " 1ère compagnie", ajoutez-le à " Koh-Lanta", vous multipliez par " Lost, les disparus", vous ajoutez deux fois " Fort Boyard" et vous devriez comprendre...
Encore, si jamais mon père s´avise de me supprimer mes potes ( vrais), l´ordi et la play pendant une bonne durée style 1 mois, je fugue de chez moi ! C´est mon " ultimatum" au cas où ils me feraient ça...
Mais pourquoi je me fourre dans ma vie ? Voilà, je pars cet aprèm et je reviendrai la semaine prochaine, sûrement vendredi aussi.