bon je continue après tout c´était que le prologue
chapitre 1 les retrouvailles
ratchet se demandait comment vox avait pu faire une chose pareille sans attendre il appelle clank qui était en congé en attente d´un nouveau épisode.
clank-ah un coup de fil
clank décrocha le téléphone
clank-ici l´agent secret clank je vous écoute.
ratchet-c´est bon tas de feraille c´est moi ratchet
clank-ratchet ça fait un bail ça roule
ratchet-pas vraiment
clank-comment ça pas vraiment.
ratchet-écoute fini le blabla tu es libre ?
clank-oui je suis..
ratchet-oui bon c´est tout ce que je voulais savoir tu passes chez moi aux alentours de 16h00 ok?
clank-ok j´arrive tout de suite.
clank fit ses préparatifs et alla rapidement chez ratchet.clank sonne à la porte ratchet lui ouvre et clank rentre à l´intérieur.
clank-pourquoi tu m´as demandé de venir?
ratchet-pour te dire une mauvaise nouvelle.
clank-quoi?
ratchet-la force qwark a été capturée par gleeman vox le propriétaire du dradzone et il faut les sauver
clank-ça me plait mais je comprends
ratchet-on n´a pas une seconde à perdre on file au dreadzone et on sauve nos potes j´espère qu´on arrivera pas trop tard allons y
clank-je te suis
ratchet-attends moi un peu je vais chercher mes armes et une armures et en route.
ratchet prit rapidement son équipement de commando et avec clank il alla dans le hangar ajouta une version améliorée du propulseur gravimétrique le turbo aérotionnelle puis lui et clank montèrent dans le vaisseau et ratchet le mit en marche le vaisseau décolla à la vitesse de la lumière et bientot il arrivèent près d´un vaisseau immense à plusieurs étages
ratchet-c´est ça le dreadzone tenez bon mes amis on arrivent
à suivre... chapitre 2 le dreadzone